Frais de tenue de compte à partir du 01/01/2016 : 2 € par mois et par compte soit 24 €/an.
Compte sans mouvement pendant 12 mois : 55€ /an
Pas cool
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mdalenc a écrit:Bonjour,
Je viens hélas d'avoir la confirmation de ces frais de 2€/mois, ceci pour les comptes courant pour lesquels on n'a ni chéquier, ni carte bleue.![]()
J'étudie donc un changement de banque...
Certains d'entre vous pourraient 'ils me conseiller pour ce changement?
Je recherche une banque qui n'applique pas de frais sur un compte courant, oĂą la consultation des comptes via Internet soit gratuite, et qui me permette de faire gratuitement des virements via internet vers des comptes en France.
Merci d'avance Ă vous toutes et Ă vous tous pour ce partage d'informations, qui je pense, sera utile Ă beaucoup de personnes dans mon cas.
Bon week-end
mdalenc a écrit:Bonjour,
Je viens hélas d'avoir la confirmation de ces frais de 2€/mois, ceci pour les comptes courant pour lesquels on n'a ni chéquier, ni carte bleue.![]()
J'étudie donc un changement de banque...
Certains d'entre vous pourraient 'ils me conseiller pour ce changement?
Je recherche une banque qui n'applique pas de frais sur un compte courant, oĂą la consultation des comptes via Internet soit gratuite, et qui me permette de faire gratuitement des virements via internet vers des comptes en France.
Merci d'avance Ă vous toutes et Ă vous tous pour ce partage d'informations, qui je pense, sera utile Ă beaucoup de personnes dans mon cas.
Bon week-end
marielala a écrit:Comment avez vous clos votre compte courant par courrier AR. Internet ou en vous déplaçant ? merci
Je précise qu il est à 0 € depuis plusieurs mois
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités