Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:Bonjour,
Nous envisageons de partir en croisière méditerrané avec Costa au départ de Marseille mi mars, nous allons nous rendre jusqu'à Marseille en voiture (train hors de prix).
Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà fait ce genre de croisière?
Y à t'il des choses à ne surtout pas oublier d'emporter sur le bateau?
Enfin y a t'il des astuces ou des bon plan pour limiter le prix du parking, j'ai vu Parking : MPCT - Localisation : Port de Marseille - Terminal Croisière- Tarifs : € 14,00 par jour pour les voitures.
Merci d'avance
marielala a écrit:donc des vêtements chauds car ce ne sont pas des Pays du Sud et vous serez en Mars
frazou a écrit:je vais faire la même croisière que toi, mais en décembre , je te donnerai des infos ; pour le mal de mer, essaie les bracelets (procédé d'acupuncture) en vente en pharmacie 12 euros la paire, c'est efficace sans effet secondaire et sans péremption. Je connais les escales de NAPLES et PALMA, le bateau arrive presque en centre ville, pour BARCELONE il y a un bus, et pour LA SPEZIA, il faut aller aux "cinque terres" que je ne connais pas mais on me l'a recommandé.
A bientôt.
mikiti a écrit:Moi dans les Caraïbes sur un catamaran privé je mangeais des bananespour éviter le mal de mer et ça marchait
![]()
dès que je sentais que ça n'allait pas je mangeais
milago55 a écrit:des bananes est efficace pour pour éviter le mal de mer???? jamais entendu ...je vais essayer la prochaine fois
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités