poches sous les yeux...comment en venir Ă  bout ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

poches sous les yeux...comment en venir Ă  bout ?

UNREAD_POSTde beatrice33300 » Dim 17 Nov 2013 10:19

J'ai 39 ans et j'ai des poches sous les yeux qui commencent Ă  se dessiner... Pourtant j'ai plutot une bonne hygiene de vie...
J'aimerai connaitre vos trucs et astuces (et éventuellement crèmes qui fonctionnent) afin d'en venir à bout...ou au moins les réduire...
Merci
beatrice33300

Publicité

Publicité

Re: poches sous les yeux...comment en venir Ă  bout ?

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Dim 17 Nov 2013 10:47

Je pense que tu n'y peux rien , c'est un peu le même processus que les rides. On a beau essayer toutes les crèmes de la création, et bien quand on vieilli on commence à avoir des rides, des poches, des cheveux blancs, des kg en trop, etc etc ... Certains plus que d'autres, c'est la vie.
J'ai 47 ans, je me suis fait une raison.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde Halias » Dim 17 Nov 2013 10:54

certains vont crier au scandale ( avant cela faites un tour sur le net pour vous renseigner)
, mais depuis 8 ans et ce une fois par an, je fais chez le dermato des injections d'acide hyaluronique ( cernes ,poches ,rides le long de la bouche et du nez)

cela a un cout 400 euros par an
a coté de ça je n'achete jamais de creme en parfumerie ou para, uniquement de la creme basique type nivea

le resultat est spectaculaire je vous l'assure
Halias

UNREAD_POSTde DS66 » Dim 17 Nov 2013 10:57

pour les poches rien n'y fera, l'argent que vous allez dépenser dans tous ces produits inutiles il vaut mieux le dépenser dans une opération de chirurgie en ambulatoire (entre 1500 et 2000 euros) et souvent les chirurgiens acceptent un paiement échelonné

pour les cernes effectivement il faut faire des injections d'acide
DS66

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Dim 17 Nov 2013 11:03

DS66 a écrit:pour les poches rien n'y fera, l'argent que vous allez dépenser dans tous ces produits inutiles il vaut mieux le dépenser dans une opération de chirurgie en ambulatoire (entre 1500 et 2000 euros) et souvent les chirurgiens acceptent un paiement échelonné

pour les cernes effectivement il faut faire des injections d'acide

Bonjour,

J'ai deux copines qui ont fait l'opération l'une a fait des résultats surprenants, l'autre ce n'est pas terrible, donc il faut choisir un super chirurgien, courage
lapetitesouris

UNREAD_POSTde salsa » Dim 17 Nov 2013 11:14

REINUAS a écrit:certains vont crier au scandale ( avant cela faites un tour sur le net pour vous renseigner)
, mais depuis 8 ans et ce une fois par an, je fais chez le dermato des injections d'acide hyaluronique ( cernes ,poches ,rides le long de la bouche et du nez)

cela a un cout 400 euros par an
a coté de ça je n'achete jamais de creme en parfumerie ou para, uniquement de la creme basique type nivea

le resultat est spectaculaire je vous l'assure

J'aimerais bien connaitre ton dermato, il est vraiment pas cher, ici 1 dose d'injection coute 200 euros, sachant qu'il en faut une pour le tour de la bouche, souvent 2 pour les sillons nasogéniens (qui sont plus large et plus en profondeur) ça dépasse de loin ton budget annuel, surtout que l'effet ne dure que 8 à 9 mois, qu'il faut recommencer... tu es dans quelle ville ?

Mais pour revenir au message initial, je connais un collègue qui s'est fait opérer des poches sous les yeux, le résultat est surprenant, même si du coup il a "changé" car je ne retrouve plus le regard qu'il avait avant, tout est lisse et les jours qui ont suivi l'opération il avait 2 yeux au beurre noir, heureusement plus de trace ([rigoler])
salsa

UNREAD_POSTde sasa » Dim 17 Nov 2013 11:53

Attention les poches et les cernes sont différents ce n'est pas la même chose, les poches à part une chirurgie ça ne s'enlève pas car c'est un petit amas de graisse qui se forme sous les yeux avec la peau qui se distend c'est souvent héréditaire...
, les cernes c'est différents on peut les atténuer un peu.
voici un très bon reportage de l'émission ccvb france 2 :
http://www.france2.fr/emissions/comment ... eux_137829
sasa

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Dim 17 Nov 2013 13:30

Il y a un geste important à retenir et à appliquer lorsque l'on utilise une crème contour yeux.
On ne doit mettre que quelques gouttes de crème ou de gel selon le produit choisi et on l'applique par tapotements légers sur le pourtour osseux de l'œil (donc juste en dessous de l'endroit de démarcation des cernes et poches).
Celà a pour effet de tonifier la peau du pourtour de l'œil sans avoir les effets négatifs que pourrait avoir un frottement qui n'est pas du tout adapté à cette zone fragile et sensible.

Ensuite pour diminuer les gonflements, tu peux aussi appliquer chaque matin et chaque soir des compresses de décoction de camomille ou d'eau de bleuet. Tu peux aussi à la place si tu consommes de la tisane à la camomille ou du thé vert, conserver les sachets que tu mets au réfrigérateur et les appliquer à la place des compresses sur tes yeux.
J'utilise aussi des masques d'argiles, dans ton cas celui-ci est idéal: http://www.leboudoirdesbrunettes.com/ma ... e-blanche/ sur ce site, j'ai trouvé une autre recette que je ne connaissais pas, à tester: http://www.leboudoirdesbrunettes.com/ma ... ux-bouffi/
Le froid ayant un effet décongestionnant, tu peux aussi faire des glaçons de thé vert ou de tisane à la camomille que tu mettras dans une compresse et fera glisser sur tes poches.

Les poches sous les yeux sont soit de la graisse soit de l'eau, souvent lié à un phénomène héréditaire, on peut néanmoins, sans en venir à la chirurgie, atténuer l'aspect. J'espère que tu trouveras dans mes astuces de quoi te soulager.
lilipuce04

UNREAD_POSTde catlau29 » Dim 17 Nov 2013 15:03

effectivement 400 EUROS pour 1 année , c'est pas cher pour tout le visage car moi, javais entendu que c'était 400 euros pour 1 seringue !
certains médecins ferons payer 2 injections pour les 2 sillons nasogéniens, 2 autres pour la ride du lion et les pattes d'oie ([mauvais]) ([mauvais])
je suis de plus en plus tentée par ce genre d'intervention surtout que les crèmes( parfois très cheres ) que j'utilise ne servent à rien du tout ([furieux]) mais il faut trouver le bon médecin !
catlau29

UNREAD_POSTde tididi » Dim 17 Nov 2013 16:32

Moi j'ai une amie kangourou, qui il est vrai avait un peu des oursins dans sa vous savez quoi, qui ne se voyait donc pas mettre la main à la vous savez quoi pour se faire diminuer sa vous savez quoi. Elle avait eu beau s'être mis un chirurgien-kiné dans sa vous savez quoi, qui pourtant s'y connaissait comme sa vous savez quoi, rien n'y fit elle considéra que chaque comme pot à son couvercle ou toute main son gant, ça doit bien être pareil pour sa vous savez quoi. Maintenant elle est venu aider son mari cuisinier et pendant qu'il seCoue les Nouilles, elle garni pour le Kiné le gâteau avec sa poche à Douille
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde Halias » Dim 17 Nov 2013 17:26

catlau29 a écrit:effectivement 400 EUROS pour 1 année , c'est pas cher pour tout le visage car moi, javais entendu que c'était 400 euros pour 1 seringue !
certains médecins ferons payer 2 injections pour les 2 sillons nasogéniens, 2 autres pour la ride du lion et les pattes d'oie ([mauvais]) ([mauvais])
je suis de plus en plus tentée par ce genre d'intervention surtout que les crèmes( parfois très cheres ) que j'utilise ne servent à rien du tout ([furieux]) mais il faut trouver le bon médecin !

dans la region lyonnaise je paye cette somme pour 2 seringues et il n'en faut pas plus lorsque on le fait regulièrement
Halias

UNREAD_POSTde Halias » Dim 17 Nov 2013 17:26

tididi a écrit:Moi j'ai une amie kangourou, qui il est vrai avait un peu des oursins dans sa vous savez quoi, qui ne se voyait donc pas mettre la main à la vous savez quoi pour se faire diminuer sa vous savez quoi. Elle avait eu beau s'être mis un chirurgien-kiné dans sa vous savez quoi, qui pourtant s'y connaissait comme sa vous savez quoi, rien n'y fit elle considéra que chaque comme pot à son couvercle ou toute main son gant, ça doit bien être pareil pour sa vous savez quoi. Maintenant elle est venu aider son mari cuisinier et pendant qu'il seCoue les Nouilles, elle garni pour le Kiné le gâteau avec sa poche à Douille

rien compris
Halias

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Nov 2013 17:42

([idee]) J'ai connu une personne qui faisait des décoctions de bleuet et c'était efficace rapidement.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde salsa » Dim 17 Nov 2013 18:03

REINUAS a écrit:
catlau29 a écrit:effectivement 400 EUROS pour 1 année , c'est pas cher pour tout le visage car moi, javais entendu que c'était 400 euros pour 1 seringue !

dans la region lyonnaise je paye cette somme pour 2 seringues et il n'en faut pas plus lorsque on le fait regulièrement

Ca n'a rien à voir avec la fréquence des injections puisque c'est un produit résorbable
salsa

UNREAD_POSTde tididi » Dim 17 Nov 2013 18:04

REINUAS a écrit:
tididi a écrit:Moi j'ai une amie kangourou, qui il est vrai avait un peu des oursins dans sa vous savez quoi, qui ne se voyait donc pas mettre la main à la vous savez quoi pour se faire diminuer sa vous savez quoi. Elle avait eu beau s'être mis un chirurgien-kiné dans sa vous savez quoi, qui pourtant s'y connaissait comme sa vous savez quoi, rien n'y fit elle considéra que chaque comme pot à son couvercle ou toute main son gant, ça doit bien être pareil pour sa vous savez quoi. Maintenant elle est venu aider son mari cuisinier et pendant qu'il seCoue les Nouilles, elle garni pour le Kiné le gâteau avec sa poche à Douille

rien compris

Moi j'ai une amie kangourou, qui il est vrai avait un peu des oursins dans sa poche, qui ne se voyait donc pas mettre la main à la poche pour se faire diminuer sa poche. Elle avait eu beau s'être mis un chirurgien-kiné dans lapoche, qui pourtant s'y connaissait comme sa poche, rien n'y fit elle considéra que chaque comme chaque pot à son couvercle ou toute main son gant, ça doit bien être pareil pour sa vous savez quoi. Maintenant elle est venu aider son mari cuisinier et pendant qu'il seCoue les Nouilles, elle garni pour le Kiné le gâteau avec sa poche à Douille... C'est juste des jeux de mots laids et un peu de contrepèterie pour finir...
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 17 Nov 2013 18:05

Les escalopes de poulet de Carrefour Market à 70% ça peut peut-être marcher ([YouHouuu])

Bon je sors ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Halias » Dim 17 Nov 2013 18:09

salsa a écrit:
Ca n'a rien à voir avec la fréquence des injections puisque c'est un produit résorbable

et bien justement, la regularité des injections ( 1 fois par an) permet de les renouveler moins souvent car tout le produit ne se resorbe pas en totalité il en reste toujours un peu.
la première fois on conseille de recommencer a 6 mois, puis 9 mois puis tous les ans....
Halias

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Dim 17 Nov 2013 18:12

REINUAS a écrit:

rien compris

non plus :shock:
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde galiem » Dim 17 Nov 2013 19:00

vraiment de l'argent Ă  mettre sous la peau ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Retourner vers Discussions diverses