de Amel » Sam 26 Oct 2013 09:50
Bonjour,
Pour ne pas lancer un autre sujet concernant la garantie, j'expose ma question ici:
J'ai acheté un billet d'avion sur un site marchand mais au moment de valider, j'ai mis le code qui m'a été adressé par SMS. Le code n'a pas fonctionné et l'achat n'a pas été finalisé. En allant sur mon dossier de réservation, j'ai lu que ma reservation est garantie jusqu'à 23h le même jour. J'ai envoyé un mail pour signaler ma difficulté à finaliser l'achat tôt le matin. Le soir vers 18 h, j'ai relance puis j'ai téléphoné au service clients. Elle m'a appris que mon billet aurait été repris par la compagnie. J'ai manifesté mon mécontentement en lui disant que ce n'était pas très commercial de rompre la garantie qui annonçait le maintien de la réservation jusqu'à 23h. Elle m'a répondu qu'ils avaient le droit de le faire et m'a invitée à faire un autre achat. Résultat de cette histoire, je devais être à l'étranger en ce moment mais je ne le suis pas car les autres offres n'étaient plus attractives. J'ai copié les données de ma réservation.
Que faire ? Avez-vous eu ce genre de mésaventure ?