Bonjour à tous,
Jeudi, j'ai voulu profiter des 50% reversés sur ma carte de ITM...Et bien, surprise, ma carte était bloquée. Motif donné par la caissière: "vous ne l'avez pas utilisé depuis au moins 6 mois dans le magasin où vous l'avez ouverte" !!!
Enerveé, je lui ai rendue en lui disant de l'à jeter, et je lui ai laissé tout mes produits.
1-Je pensais que ma carte était valable à vie: je l'ai ouverte il y à plus de 10ans et je n'ai jamais eu de porblèmes j'usqu'à présent.
2-Il est vrai que je ne passe pas ma carte lorsque je ne vais rien gagner dessus: ce qui est le cas depuis plusieurs mois!
3-Je ne pensais pas que mon "cagnotage" était valable que 6 mois et qu'il fallait s'en servire au moins 1 foi dans le magasin où on l'avais ouverte pendant cette période.
4-Je ne sais pas s'il me restais de l'argent sur ma carte, s'il y en avait, je l'ai perdu !!!
JE PENSE QUE ITM NOUS INSITE A OUVRIR DES CARTES DE FIDELITE, MAIS IL NE NOUS EXPLIQUE PAS CE QU'IL FAUT EN FAIRE!!!
Pour moi ITM sont des voleurs, et des menteurs. Personne ne m'à annoncer que je devais être fidèle au magasin où j'avais ouvert ma carte, et on peut perdre tout le cagnotage du jour au lendemain: il n'y a pas de date de limite d'utilisation sur les tickets de caisse?(et même si c'était récupérable, je leur ai laissée ma carte car j'étais véxée: on met une heure pour trouver les produits, il en manque la moitié et à l'arrivée on vous dit que la carte est bloquée...