rue du commerce

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

rue du commerce

UNREAD_POSTde Fab. » Mer 20 Juin 2012 16:17

Bonjour
J'ai passé une commande pour la ère fois à rue du commerce et ils me demande de mailer ma carte bleu en masquant mes numéros de ma carte et ils demandent aussi une pièce d'identité!
Jamais vu ça et du coup ça me refroidis
Avez vous eu cette demande?
Merci pour vos réponses
Fab.

Publicité

Publicité

Re: rue du commerce

UNREAD_POSTde cthulhu » Jeu 21 Juin 2012 07:49

J'ai regardé sur leurs conditions générales de vente, c'est bien précisé :

3.2. Les contrĂ´les anti-fraude :

Afin d’assurer la sécurité des transactions et de répondre au souci du plus grand nombre de prévenir les fraudes en matière de vente à distance, nous effectuons des contrôles sur la passation des commandes.

Dans le cadre d’un contrôle, nous vous invitons par courriel à transmettre des justificatifs de domicile et d’identité (le but étant de s’assurer de la réalité de l’identité et de la domiciliation (par exemple une quittance d’électricité, une facture de téléphone fixe pour la perfection de la commande).

L’envoi du scan du recto verso partiellement masqué de votre carte bancaire peut également être demandé. Ne communiquez pas cependant le cryptogramme de sécurité.

Personnellement, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et cela ne m'a jamais été demandé. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et j'en suis très content
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

Retourner vers Discussions diverses