Suite aux premières expériences des anciens sur le site, j'ai organisé quelques rencontres aussi sur la Vendée et la Charente-Maritime.
La première en 2004, au restaurant nous étions beaucoup (une 50aine), difficile d'échanger avec tous.
L'année d'après, nous avions fait un pique nique, nous étions environ 25. En 2006, idem début juillet sur la Vendée, nous étions une 15 aine, et la dernière fois, ça c'est finit chez moi où nous étions une 10aine, ce n'est pas facile à organiser, surtout de trouver une date qui convienne à tout le monde, de part les aléas de la vie, je suis toujours en contact avec certains très régulièrement, et d'autres ont choisi d'autres chemins...
La diffusion via Madstef + un mp à tous les gens proches via le rond point, permet d'informer un maximum de gens, même ce qui ne viennent pas forcément sur les forums
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...