Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([timide]) Il faut voir une assistance sociale qui va te conseiller et te guider dans tes démarches à faire,c'est malhonnête ce qui t'arrive !...
initial a écrit:ne dis pas n'importe quoi, une assistante sociale est imcompetente sur ce genre d affaires '(et bien d'autres d'ailleurs)
initial a écrit:nono31 a écrit:([timide]) Il faut voir une assistance sociale qui va te conseiller et te guider dans tes démarches à faire,c'est malhonnête ce qui t'arrive !...
ne dis pas n'importe quoi, une assistante sociale est imcompetente sur ce genre d affaires '(et bien d'autres d'ailleurs)
initial a écrit:nono31 a écrit:([timide]) Il faut voir une assistance sociale qui va te conseiller et te guider dans tes démarches à faire,c'est malhonnête ce qui t'arrive !...
ne dis pas n'importe quoi, une assistante sociale est imcompetente sur ce genre d affaires '(et bien d'autres d'ailleurs)
nono31 a écrit:initial a écrit:nono31 a écrit:([timide]) Il faut voir une assistance sociale qui va te conseiller et te guider dans tes démarches à faire,c'est malhonnête ce qui t'arrive !...
Pas la peine d'être agressif, la méchanceté
n'apporte rien et tu n'es pas très tolérant(e) et n'as pas l'air de savoir que, l'erreur est humaine mais !
je ne pense pas avoir mal renseigner POULY 42 car d'après sa situation ça relève de l'assistante sociale !...
Parfois,il faut faire "Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler" !!!
POULY42 a écrit:Mon mari est au chomage mais moi je travaille, mais pas un gros salaire, on est limite en fin de mois, en reflechissant cette nuit j e pensais a un service consommaterur, qu'en pensez vous? et ou s'adresser? un assistante sociale, je touche 100 euros de trop pour qu'elle m'aide.
POULY42 a écrit:Mon mari est au chomage mais moi je travaille, mais pas un gros salaire, on est limite en fin de mois, en reflechissant cette nuit j e pensais a un service consommaterur, qu'en pensez vous? et ou s'adresser? un assistante sociale, je touche 100 euros de trop pour qu'elle m'aide.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités