Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:le futur tarif lent du timbre est ce 0,55 € ou 0.57 €
CM78 a écrit: il y aura 4 tarifs dont 2 nouveaux :
- 0,55 nouveau tarif de l'écopli au lieu de 0,53 (timbre vert)
- 0,57 nouvelle offre avec distribution Ă J + 2
- 0,60 nouveau tarif de la lettre prioritaire au lieu de 0,58 (timbre rouge) avec distribution Ă J + 1
- 0,99 lettre par Internet
MadStef a écrit:Ce n'est pas du tout le cas de cartes téléphoniques, même celles qui n'avaient au départ aucune date limite de validité ne fonctionnent plus !!!
zizine5455 a écrit:en meme temps quand on connait le prix des machines, des pieces pour celles ci, le nombre d employés, de véhicules etc... ceci explique cela ! c est sur que quand le tri etait encore manuel ca coutait moins cher, mais les delais n etaient pas les memes, les pertes et vols non plus d ailleurs!
K30PS a écrit:Si le prix du timbre augmente c'est pour favoriser le privé tout comme edf augmente ses prix
K30PS a écrit:Si le prix du timbre augmente c'est pour favoriser le privé tout comme edf augmente ses prix
stark a écrit:bonjour,
je recherche les nouveaux tarif en colissimo car je dois me renseigner pour une vente sur le boncoin.
merci de votre aide
frazou a écrit:stark a écrit:bonjour,
je recherche les nouveaux tarif en colissimo car je dois me renseigner pour une vente sur le boncoin.
merci de votre aide
http://www.tarifs-de-la-poste.fr/ tu devrais trouver !
stark a écrit:bonjour,
merci de votre aide
marielala a écrit:frazou a écrit:stark a écrit:bonjour,
merci de votre aide
http://www.tarifs-de-la-poste.fr/ tu devrais trouver !
ce sont les anciens tarifs
stark a écrit:merci a vous tous pour vos réponses, mais je n'ai toujours rien trouve.
je suis allée a la poste et on m'a dit demain pas avant.....et oui vive la poste
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités