Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laulau88 a écrit:merci je sais lire !!!
sandralou a écrit:bon ben sa y est jai des nouvelles der lacheteur jai recu un message sur mon repondeur disant qui; veu que je participe au frais ou que je reprenne la voiture sinon il envoi une lettre mardi a son avocat pour vice caché
que faire est ce que c la bonne procedure ce quil; fait il y aurai il pas fallu une expertise ? peut il attendre si longten ps depuis quil ma prevenu
p
REINUAS a écrit:sandralou a écrit:bon ben sa y est jai des nouvelles der lacheteur jai recu un message sur mon repondeur disant qui; veu que je participe au frais ou que je reprenne la voiture sinon il envoi une lettre mardi a son avocat pour vice caché
que faire est ce que c la bonne procedure ce quil; fait il y aurai il pas fallu une expertise ? peut il attendre si longten ps depuis quil ma prevenu
p
svp arretez de vous prendre la tete!! si il savait qu'il a raison il y a longtemps qu'il aurait agit.
envoyez le sur les roses et dites lui qu'il agisse comme bon lui semble
si il vous sent fragile il va vous harceler
REINUAS a écrit:desole de ma remarque, j'ai voulu vous secouer car ça ne m'embete pas de vous repondre
surtout ne cedez pas
mikiti a écrit:REINUAS a raison, il ne faut pas se laisser impressionner![]()
Soit tu le rappelles en restant trés détachée et tu lui dis qu'il fasse comme bon lui semble,soit tu ne réponds pas![]()
Il y va au bluff pour te faire peur et te faire participer aux frais![]()
Allez courage
sandralou a écrit:est ce que vous pouvez m'aider juste a retrouver l'article sur internet qui dit qu'un expert doit venir avant tout action sur le vehicule quand il ya la panne je ne retrouve pas
sandralou a écrit:bon ben sa y est jai des nouvelles der lacheteur jai recu un message sur mon repondeur disant qui; veu que je participe au frais ou que je reprenne la voiture sinon il envoi une lettre mardi a son avocat pour vice caché
p
REINUAS a écrit:si il vous sent fragile il va vous harceler
sandralou a écrit:merci beaucoup madstef
je vais suivre les conseils .
par contre j'avai juste une question a propose du montant de la voiture payer en liquide qui ne figure nul part est ce que sa peut tout de meme aller en justice en sachant qu'il ny a aucune preuve du prix de vente et aucun papier ? car du coup lui peut dire 4000 et moi 200 je ne sais pas si vous voyer ce que je veut dire
sandralou a écrit:merci beaucoup madstef
par contre j'avai juste une question a propose du montant de la voiture payer en liquide qui ne figure nul part est ce que sa peut tout de meme aller en justice en sachant qu'il ny a aucune preuve du prix de vente et aucun papier ? car du coup lui peut dire 4000 et moi 200 je ne sais pas si vous voyer ce que je veut dire
sushis1974 a écrit:sandralou a écrit:merci beaucoup madstef
tu n'as pas fait de certificat de cession de véhicule? car ila du en avoir besoin pour faire sa nouvelle carte grise, non? et le prix est indiqué dessus, non?
sandralou a écrit:sushis1974 a écrit:sandralou a écrit:merci beaucoup madstef
tu n'as pas fait de certificat de cession de véhicule? car ila du en avoir besoin pour faire sa nouvelle carte grise, non? et le prix est indiqué dessus, non?
si le certificat de cession a bien sur eté fait mais a aucun moment le prix est indiqué dessus on a fait un papier avec le prix celui ci ne figure nul part vu quil a payer en espece j'ai lu sur internet que sans papier (paiement en espece le etc... ) il ny a aucun recours possible
mikiti a écrit:Par les temps qui courent il vaut mieux être payé en espèces ([clindoeil]) et non il n'y a pas le prix de marqué sur le certificat de cession![]()
J'ai vendu une voiture cette année et les espèces je les ai mis sur mon compte et lorsque j'ai rendu de l'argent à l'acheteur je l'ai fait par chèque pour laisser une trace![]()
J'avais expliqué mon cas au début du post
et alors!!!!!marioli23 a écrit:
Et encore
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités