Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:J'ai commandé en date du J 19/01 un forfait 2€, j'ai reçu un mail le J 09/02 concernant la demande de la portabilité, commande effectuée le même jour avec un délai de 4 jours ouvrés + envoi de la carte SIM.
Mardi réception de la carte SIM, comme la date de portabilité était ce jour à 15H00, j'installe par internet peu de temps après la carte SIM dans mon combiné, ça me dit que l'opération a abouti avec succès (ou quelque chose de ce genre) et depuis rien sur mon téléphone, plus rien ne s'affiche ! est-ce du fait d'avoir enlevé la batterie pour changer de carte ?
Je veux juste qu'on puisse me joindre pour un cas urgent ou faire le cas inverse au besoin, je ne me suis donc jamais trop penchée sur la question...
Mais peut-être que ceci est normal, il y a peut-être une marge pour l'heure de la portabilité, pouvez-vous me donner ces informations ?
Merci par avance.
marmotte52 a écrit:Qui peut m'aider ?????
J'ai commandé une carte sim samedi dernier. J'ai reçu en mail, une confirmation avec les identifiants nécessaires pour
se connecter sur mobile/free.
A ce jour, quand je tape sur suivi de commande, ça me met : Etape 1 votre commande a été validée.
et toujours pas reçu de carte sim aujourd'huiEst-ce normal ou suis-je trop pressée
![]()
J'ai commandé une carte sim samedi dernier. J'ai reçu en mail, une confirmation avec les identifiants nécessaires pour
A ce jour, quand je tape sur suivi de commande, ça me met : Etape 1 votre commande a été validée.
et toujours pas reçu de carte sim aujourd'huiEst-ce normal ou suis-je trop pressée
![]()
Suite Ă votre souscription Ă une offre mobile de Free, et conformĂ©ment Ă
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
07 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande.
MadStef a écrit:marmotte52 a écrit:Qui peut m'aider ?????
![]()
Si ça peut te rassurer :
- j'ai fait une commande il y a très exactement 3 semaines pour un de mes enfants, j'ai exactement la même chose.
- j'ai appelé lundi... vu l'accent de mes divers interlocuteurs, je suis tombé sur un centre au maghreb. Ca ne sert à rien de téléphoner, tout ce qu'ils savent dire c'est "ne vous inquiétez pas", "je vous passe mon collègue" et "je vous demande de patienter"
- aujourd'hui : mail reçu de Free indiquant :Suite Ă votre souscription Ă une offre mobile de Free, et conformĂ©ment Ă
- au niveau du compte Free, j'ai toujours comme toi le statut "Etape 1 votre commande a été validée."
![]()
azrael a écrit:bonjour
j'ai commandé la carte le 14 janvier, je l'ai reçu jeudi, avec demande de portabilité, elle a été active samedi 18 donc plus d'un mois après.
patience !!!
MadStef a écrit:marmotte52 a écrit:Qui peut m'aider ?????
![]()
Si ça peut te rassurer :
- j'ai fait une commande il y a très exactement 3 semaines pour un de mes enfants, j'ai exactement la même chose.
- j'ai appelé lundi... vu l'accent de mes divers interlocuteurs, je suis tombé sur un centre au maghreb. Ca ne sert à rien de téléphoner, tout ce qu'ils savent dire c'est "ne vous inquiétez pas", "je vous passe mon collègue" et "je vous demande de patienter"
- aujourd'hui : mail reçu de Free indiquant :Suite Ă votre souscription Ă une offre mobile de Free, et conformĂ©ment Ă
- au niveau du compte Free, j'ai toujours comme toi le statut "Etape 1 votre commande a été validée."
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités