nono31 a écrit:
et le PQ !
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Rénova quelle belle affaire superdefi !
mon pire regret ( avec dove) je ne l'avais pas fait
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:
et le PQ !
galiem a écrit:la meilleure offre pour moi, a été les chèques Kadéos de 10 €
MadStef a écrit:C'est vrai qu'il y a eu des super offres, la situation actuelle est difficile pour tous y compris les marques et les enseignes qui ont restreint leurs budgets promos.
Pour moi, la plus belle réussite commerciale est Renova : cette marque était totalement inconnue, elle a sorti une offre en or qui a fait que du jour au lendemain des palettes entières se sont vendues, ce qui lui a permis de trouver une position de quasi leader dans tous les supermarchés.
Je suis certain qu'on reverra des offres de ce genre quand les problèmes économiques actuels seront réglés.
montolivet a écrit:MadStef a écrit:C'est vrai qu'il y a eu des super offres, la situation actuelle est difficile pour tous y compris les marques et les enseignes qui ont restreint leurs budgets promos.
Pour moi, la plus belle réussite commerciale est Renova : cette marque était totalement inconnue, elle a sorti une offre en or qui a fait que du jour au lendemain des palettes entières se sont vendues, ce qui lui a permis de trouver une position de quasi leader dans tous les supermarchés.
Je suis certain qu'on reverra des offres de ce genre quand les problèmes économiques actuels seront réglés.
Espérons que tu dises vrai![]()
chouchou2405 a écrit:nono31 a écrit:
et le PQ !
mon pire regret ( avec dove) je ne l'avais pas fait
calaisienne a écrit:Allez je rejoins les "vieux" pour ajouter un pierre à l'edifice "dans mon jeune temps".... :
*les bons de reduction signal en 2006 qui couvraient l'achat d'une brosse Ă dent et d'un dentifrice complet....
On pouvait en imprimer tous les jours... J'ai encore quelques brosses Ă dent de ce stock
*L'offre Téfal à la chandeleur qui remboursait des poeles: mon mari en parle encore quand je suis rentrée avec 300€ de poeles au début que nous nous installions ensemble pas inquiéte du tout car c'était remboursé....
Les "anciens" se souviennent -ils des collecteurs des marques: je ne me souviens plus du nom. C'était des collecteurs pour ce faire rembourser une liste de produits, et on achetait ces articles ou on le désirait. On recevait ces collecteurs par courrier (nous etions loin de l'époque internet cela n'existait pas). C'était bien avant le bingo des marques, et c'était des 100% remboursés
mlti a écrit:galiem a écrit:la meilleure offre pour moi, a été les chèques Kadéos de 10 €
ceux de 15 étaient encore mieux !!! parle -t - on de la même offre ? Les produits Fa, Le Chat.....Re merci à la " gentille " odriste qui m' avait offert 1 TC pour démarrer l' offre , elle n' osait pas faire une seconde demande alors qu' on pouvait faire X envois .
mermozette a écrit:Les livrets essai qualité qui se trouvaient dans les magazines télé....
mermozette a écrit:Les livrets essai qualité qui se trouvaient dans les magazines télé....
ifokon38 a écrit:Pour ce qui est du papier toilette, je ne souviens pas que la marque était Rénova.
On achetait un paquet, découpait le bon de réduction, et retournait chercher un autre paquet.
Si mes souvenirs sont bons, chaque paquet revenait Ă quelques centimes.
Je les prenais par 3, et avais un paire ce ciseaux dans la voiture.
mariffnou22 a écrit:Et les offres pour la rentrée de la marque AMORA, où l'on pouvait acheter de l'alimentaire et de la papeterie....................
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités