marioli23 a écrit:Si on savait tout ce qui passait dans les associations, personne ne donnerait plus rien.
c'est bien pour cela qu'il faut de la transparence
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Si on savait tout ce qui passait dans les associations, personne ne donnerait plus rien.
malae a écrit:
Après chacun fait en fonction de sa propre sensibilité, personne n'a un couteau sous la gorge .Si on n'a pas envie de donner on ne donne pas
REINUAS a écrit:malae a écrit:
Après chacun fait en fonction de sa propre sensibilité, personne n'a un couteau sous la gorge .Si on n'a pas envie de donner on ne donne pas
tout à fait! mais le problème n'est pas là , le problème est la mésinformation sur la "pauvreté" en France.
Il y a des gens dans le besoin mais la vraie misère est cachée et bafouée par l'assistanat et l'abus à outrance
samy160809 a écrit:ce montant n'est pas pour une personne, c'est archi faux, j'ai monté moi même des dossiers récemment, 920 doit concerner minimum une famille , couple et 4 enfants.
Ensuite il faut déduire un montant moyen de loyer ect...
arrĂŞtez de gober tout ce qu'on vous dit.
vachette2 a écrit:Je voie que la critique est facile !
Mais pour un forum de bon plan c'est pas trop le top
REINUAS a écrit:vachette2 a écrit:Je voie que la critique est facile !
Mais pour un forum de bon plan c'est pas trop le top
c'est justement parce que c'est un forum de bons plans et pas un forum de magouilleurs
bons plans ne veut pas dire vivre au crochet des autres mais au contraire trouver des moyens pour vivre mieux sans avoir a demander de l'assistanat
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités