Claudine64 a écrit:Merci Nono, ça me fait chaud au coeur ton message.j'en ai bien besoin,je m'inquiète tellement pour elle.
je suis si triste ce soir.Elle ne bouge pas de son panier.je ne sais pas si elle a mal mais je pense sinon, elle marcherait un peu.J'espère que c'est la dernière fois qu'on l'opére et quelle va vite récupérer .je n'aime pas la voir comme ça.Je vais la veiler ce soir!
merci encore Nono!!
bonne soirée
Notre petite chienne
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Yorkshire (si jolie avec sa longue robe que sa toiletteuse avait demandé une photo pour montrer son savoir faire sur les Yorkshires à poils longs) aussi ne bougeait pas, triste souvenir
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
c'est l'opération pour laquelle elle a le plus souffert bien,
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
qu'elle en a eu beaucoup dans sa vie dont une totale, elle était épileptique et cardiaque pour couronner le tout et
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
ça me fait du mal dans parler mais, à 12 ans après beaucoup de soins et d'hospitalisations
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
elle est décédée d'une tumeur maligne au cerveau, elle avait 9 comprimés à prendre le matin et d'autres midi et soir, il fallait ruser !
Lorsqu'elle va se lever fais bien
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
attention car, elle va marcher un peu de travers avec les restes de l'anesthésie mais !
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
tu es habituée et je veux te dire quelque chose Claudine64, notre dernier petit chien
Yorkshire est décédé à seulement "3 mois" d'un microbe mortel aux intestins, alors ! tu sais je te comprend ton chagrin
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
ayant eu beaucoup de chats et chiens depuis que nous étions petits
ma femme et moi même et aussi, pour les enfants, donc 3 qui sont décédés à la suite en 3 ans !
Excuse moi mais, je suis quelqu'un de très sensible et
tout ce qui touche les enfants et les animaux me bouleverse car, ils sont sans défense et nous donne tout leur amour sans compter, alors !
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)
je regarde les sous verre qui sont accrochés au mur de mon couloir pour 4 d'entre eux qui
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
me rappelle le bon temps et ils sont dans
mon coeur pour toujours et encore, je ne te parle pas de tout ce que,
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
nous avons traverser mais ! comme disait notre regretté vétérinaire "Lorsqu'on prends un animal, on signe un contrat avec lui, c'est de l'emmener le plus loin possible en bonne santé" !
Un gros bisou Ă ta fifille et je pense bien Ă vous deux Claudine64 !
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)