Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scapa84 a écrit:idem nous on le saura qu'a partir du 14 juillet et la ils disent deja sur ce site ok pour nous le mercredi sniff
troisamours a écrit:bonjour
merci
c'est bizarre la réunion décisive est vendredi prochain... et les horaires y sont dèjà ???!!!
mikiti a écrit:Une foutaise de plus![]()
Je suis étonnée que les associations qui oeuvrent toute l'anée le mercredi matin ne se soient pas plus manifestées pour empêcher ce projet ridicule!!!
manonc57 a écrit:Bonjour,
Pour mon village les horaires ne sont pas juste les enfants finissent à 11 h 30 le vendredi et après de la garde il y a un problème de transport scolaire dans la semaine en plus, pour les parents qui travaillent ce jour c'est pas le top.
REINUAS a écrit:mikiti a écrit:Une foutaise de plus![]()
Je suis étonnée que les associations qui oeuvrent toute l'anée le mercredi matin ne se soient pas plus manifestées pour empêcher ce projet ridicule!!!
parce que ce sont les municipalités qui financent les subventions la plupart du temps et ce qui ne se fera pas le mercredi matin se fera a un autre moment par exemple le vendredi après midi
les associations ne sont pas des entreprises avec des salariés mais avec des bénévoles la plupart du temps
mikiti a écrit:REINUAS a écrit:mikiti a écrit:Une foutaise de plus![]()
parce que ce sont les municipalités qui financent les subventions la plupart du temps et ce qui ne se fera pas le mercredi matin se fera a un autre moment par exemple le vendredi après midi
les associations ne sont pas des entreprises avec des salariés mais avec des bénévoles la plupart du temps
Ce qui se fait chez nous le mercredi matin ne pourra pas se faire à un autre moment car c'est pris par le foot....
Perso nous allons perdre la moitié de nos jeunes le mercredi matin et non la municipalité ne nous finance pas l'association s'autofinance et ce n'est pas avec ce que nous donne la Mairie que notre association pourrait vivre.
Là où tu as juste c'est que nous sommes tous nénévoles
troisamours a écrit:
en plus chez nous plus de TAP car pas de sous.... et les horaires sont à chier.... je vais devoir attendre 45 minutes le midi dehors sous la pluie entre la sortie des maternelles et la sortie des primaires....
où est le bien être ? ah oui ma fille prendra l'air durant se temps !!!!!!
![]()
![]()
'REINUAS a écrit:- La garderie du matin et du soir,
pour le matin c'est pas nouveau et le soir ce sera une heure donc a la place du mercredi matin que les parents ne payeront plus mais ce sera ou le soir ou le vendredi AM pas les 2.
Le centre-aéré le mercredi après- midi, même si on veut seulement qu'il mange à la cantine , car l'école fini à 11H45.
ça ne change rien non plus jusqu'a maintenant c'était pareil non,
Les heures du périscolaire prises pour le mercredi matin
remplacées par le vendredi AM
Déjà , les parents râles pour payer une participation de un euro pour aller au ciné... Je vous dit pas leur réaction...
et ben oui l'école ce n'est pas une garderie gratuite
Les heures périscolaires seront chez nous le vendredi après midi .Comme elles seront payantes, elles ne seront pas obligatoires.
En un mot l'école laïc va devenir payante, si j'ai bien compris
non car justement il n'y a pas d'école le vendredi AM donc on propose une activité facultative donc payante
belouche a écrit:bonjour,
le ministre a dit que c est le bien pour l enfant,et bien moi je dis non lorsqu un couple travail a des heures irregulieres ca fait un trou au
budget , il a un surplus pour la nounou le periscolaire faut le payer, pour deux enfants ca peut chercher jusqu a 120euros,pendant ce temps il faut les occuper pour jouer,ca fait cher vous ne trouvez pas????enfin c est mon opinion et on ne peut rien y faire comme dab amicalement belouche
REINUAS a écrit:troisamours a écrit:
en plus chez nous plus de TAP car pas de sous.... et les horaires sont à chier.... je vais devoir attendre 45 minutes le midi dehors sous la pluie entre la sortie des maternelles et la sortie des primaires....
où est le bien être ? ah oui ma fille prendra l'air durant se temps !!!!!!
![]()
![]()
ça c'est sure que ce n'est pas une bonne mesure mais il n'y a pas eu de concertation ,de reunions?
quels sont les horaires choisis?
c'est a midi que ça change pas le soir?
troisamours a écrit:
le midi c'est le pire....
marielala a écrit:Et les enfants qui allaient à l école de 9 h à midi et de 13h30 à 16 h30 sauf le jeudi et dimanche soit 30 heures devaient être encore plus fatigués ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité