Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a Ă©crit:J'aimerais avoir vos lumiĂšres, je m'explique, j'ai un "charmant" voisin qui systĂ©matiquement met sa machine Ă laver en route Ă minuit ou 5 heures du matin (oui je sais il y a des heures creuses moi aussi j'en ai c'est pas pour ça que je le fais, le respect ça existe), c'est trĂšs sympa pour tout l'immeuble d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© en pleine nuit. J'ai beau lui avoir rĂ©pĂ©ter Ă maintes reprises d'arrĂȘter de lancer ses machines au milieu de la nuit rien n'y fait. Si je dĂ©pose plainte auprĂšs du commissariat est-ce que cela peut ĂȘtre assimiler Ă du tapage nocture ??? Merci de vos rĂ©ponses
mikiti a Ă©crit:Tu devrais faire pareil les nuits oĂč sa machine ne fonctionne pas ça lui fera peut-ĂȘtre prendre conscience de la nuisance
cegos a écrit:je ne comprends pas
la machine vous reveille mais pas lui?
mikiti a écrit:Il peut programmer sa machine entre midi et deux c'est heures creuses aussi
MadStef a Ă©crit:mikiti a Ă©crit:Tu devrais faire pareil les nuits oĂč sa machine ne fonctionne pas ça lui fera peut-ĂȘtre prendre conscience de la nuisance
Ca ne marchera pas : c'est le voisin d'en dessous qui va en profiter, pas celui d'au dessus.
Par contre : si la machine vous rĂ©veille Ă 3h du mat, il suffit Ă ce moment lĂ de monter et sonner chez le voisin. Comme ça, il comprendra peut-ĂȘtre ce que ça fait d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© Ă 3 plombes.
Pouk75 a Ă©crit:MadStef a Ă©crit:mikiti a Ă©crit:Tu devrais faire pareil les nuits oĂč sa machine ne fonctionne pas ça lui fera peut-ĂȘtre prendre conscience de la nuisance
Ca ne marchera pas : c'est le voisin d'en dessous qui va en profiter, pas celui d'au dessus.
Par contre : si la machine vous rĂ©veille Ă 3h du mat, il suffit Ă ce moment lĂ de monter et sonner chez le voisin. Comme ça, il comprendra peut-ĂȘtre ce que ça fait d'ĂȘtre rĂ©veillĂ© Ă 3 plombes.
Ben moi je dis qu'il faut pas entraver les libertés de chacun ! Laissez le vivre, ce brave homme ! C'est de l'égoïsme de ne pas lui laisser faire sa machine à laver la nuit !
Chacun fait ce qui lui plait![]()
![]()
!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités