de momo35 » Dim 13 Mar 2022 15:04
Ton titre "la valeur des choses mes fait penser" à tout ce qui était futile pour certaines personnes ,j'en ai vu des choses dans les poubelles qui m'ont désespérées et j'en vois encore, pas le courage de les mettre en sacs pour les donner à des associations ou autres ,mes parents me disaient :" ça se voit qu'ils n'ont pas connu la guerre" , c'est vrai encore plus en cette période ,je ne pense pas être radin même si en faisant les produits remboursés on m'a traitée de radin ,je le fais car j'ai attrapé le virus mais je donne , jamais je ne pourrai jeter des légumes de mon jardin ,je distribue même les jonquilles et narcisses en ce moment .Je suis née dans une maison sans eau et électricité ,je connais le poids des seaux d'eau à porter ,ce bien si précieux dans certains pays ,au jardin je paille pour éviter les arrosages même si l'eau est gratuite au puits, oui je suis d'une autre génération, ,je ne prive de rien mais je ne gaspille pas, j'ai quand même la chance d'habiter une ville où je suis en vacances une bonne partie de l'année