Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Jessicajournaliste a écrit:Bonjour,
Dans le cadre d'un reportage pour France 2, je recherche des Français " remboursonautes ". Si lors de vos courses, vous achetez des produits " 100% satisfaits ou remboursés" dans le but de faire des économies à la fin du mois, je vous invite à m'envoyer un message privé afin de me faire part de vos expériences. Je souhaiterais comprendre si cela fonctionne et comment vous vous y prenez. Merci d'avance pour vos retours.
Jessica. B
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
marmotte52 a écrit:Je passe mon tour également
marioli23 a écrit:C'est payé?
Jessicajournaliste a écrit:Bonjour,
........ Je souhaiterais comprendre si cela fonctionne et comment vous vous y prenez. Merci d'avance pour vos retours.
Jessica. B
c'est bien une preuve que ça fonctionne !Janola33 a écrit:Jessicajournaliste a écrit:Bonjour,
........ Je souhaiterais comprendre si cela fonctionne et comment vous vous y prenez. Merci d'avance pour vos retours.
Jessica. B
Certains ici font ça depuis 20 ans ou plusc'est bien une preuve que ça fonctionne !
Comment on s'y prend ?? On lit le forum avec assiduité et on suit les consignes des gestionnaires. Pas plus compliqué que ça.
ces reportages sont réalisés par des journalistes alors la réalité est un peu embellie ,là je ne vous apprendrai rien ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)

melyne35 a écrit:j' ai quand meme oublié de dire que l'on ne devient pas millionnaire!
mais cela met du beurre dans les epinards.
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
cmarcus a écrit:
sinon i'faut aller chez l'voisin, il aime ça la pub tv...
osiris a écrit:Oui, surtout, n'oubliez pas de nous faire passer pour des radins, des névrosés...
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités