Carte fidelité carrefour pas de cagnottage

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte fidelité carrefour pas de cagnottage

UNREAD_POSTde jacqueline » Dim 17 Mai 2015 16:52

([interrogation]) Bonjour
Je suis allée à Carrefour Market jeudi dernier et je me suis aperçu après coup que la caissière avait oublié de passer ma carte fidélité.
Quand je suis allée à l'accueil pour leur demander s'il était possible de me comptabiliser mes remises, l'hôtesse m'a dit que ce n'était pas possible, j'ai alors demander si 'on pouvait me rembourser mes achats, là on m'a dit que comme j'avais payé avec un chèque cadeaux ce n'était pas possible j'ai proposer alors qu'ils me fasse un bon d'achats mais elles n'ont rien voulu savoir.
Quand j'ai demander à voir un responsable la jeune femme de l'accueil m'a prise de haut et m'a dit "je suis la responsable", je lui est dit je vous parle du responsable du magasin pas de l'accueil, là elle m'a rit au nez on répondant "vous pensez bien qu'il ne travaille pas aujourd'hui" (c'etait jour un férié).
Pensez vous que je puisse réclamer (je n'est jamais entendu que l'on pouvais rembourser si on avait payer avec un chèque cadeaux) ?
A votre avis dois-je retourner au magasin ou téléphoner au service fidélité.

Je vous remercie d'avance de vos conseils
Jacqueline
jacqueline

Publicité

Publicité

Re: Carte fidelité carrefour pas de cagnottage

UNREAD_POSTde coco1 » Dim 17 Mai 2015 17:06

oui faut réclamer elle devait annuler le ticket meme si c'est payé avec chèque kdo et repasser les achats avec carte fid je connais cela je l'ai déjà fait c'est parce qu'elle n'a pas voulu s'embêter
coco1

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 17 Mai 2015 17:46

Consigner tout ça par écrit: une belle lettre où tout en restant courtoise, vous montrez que vous êtes mécontente de la négligence de la caissière par rapport à la carte et du refus de la dame de l'accueil. Ajoutez la copie du ticket (gardez bien l'original). Normalement, ils vont vs répondre et vs dédommager.
helene37

UNREAD_POSTde jacqueline » Dim 17 Mai 2015 17:51

Merci pour votre réponse.
En fait c'est après avoir payé que j'ai eu un doute car je n'ai pas vu le numéro de ma carte sur le ticket, et c'est quand je suis allé à l'accueil pour réclamer, que les hôtesses pas du tout aimables on commencer à me dire que je rejetais la faute sur la caissière, laissant sous entendre que je n'avais pas présentée ma carte. J'ai essayé d'insister mais rien à faire, elles se sont bornées en disant qu'elles appliquaient les règles.
jacqueline

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 17 Mai 2015 17:58

Envoyer un message au service fidélité avec votre copie de ticket de caisse.
Il devrait régulariser la situation en expliquant votre cas. Cà m'était arrivé une fois bien qu'à l'accueil, il aurait du le faire également.
gone69

UNREAD_POSTde coco1 » Dim 17 Mai 2015 18:26

normalement l'hotesse doit vous la demander la carte de fidélité ça fait partie de leur travail
coco1

Re: merci

UNREAD_POSTde jacqueline » Mar 19 Mai 2015 16:56

Bonjour,

Merci pour vos conseils. VoilĂ  comment fini mon histoire :
J'ai téléphoner au service carte fidélité qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi étant donné que l'erreur venait du magasin.
je suis donc retourner au Carrefour Market, et là à l'accueil c'était une autre hôtesse qui très gentille m'a remboursé mes articles sans problème.
Moralité quand on a affaire à des personnes bornées qui prétendent bine faire leur travail, inutile de perdre son temps et son énergie. ([coeur])
jacqueline

Retourner vers Discussions diverses