![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
roudou a écrit:Bonjour , je dois changer ma gaziniére j'aimerais prendre une vitroceramique est ce bien? a savoir que je cuisine beaucoup merci de vos conseils.
ifokon a écrit:Bonjour,
Ca m'amuse toujours de lire "gazinière" pour un appareil ménager "tout électrique" !
Le terme générique de ces "trucs" est cuisinière.
Autrement, celà doit être pratique, mais je ne possède pas, donc pas d'avis.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
babouchka a écrit:attention,pas de friture sur les plaques à induction,c'est trop fragile,c'est mon avis perso,mais tu fais ce que tu veux,j'ai 2gaz et 2inductions.![]()
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
suduku a écrit:tant qu à changer, je prendrais une induction , qui consomme moins, qui obéit "au doigt et à l oeil"
et ne chauffe pas s il n y a pas de récipient posé dessus (sécurité)
pour les ustensiles, il en a déjà été question, on peut acheter une simple plaque en métal, que l on pose sous les ustensiles,
si ceux ci ne sont pas adaptés
évidemment il y a une différence de prix mais c est un achat qui se fait pour pas mal d années
http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... ques.shtml
. je suis donc devenue une adepte de l'induction.![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
roudou a écrit:Bonjour , et merci pour ces conseils
je ne regrette pas mon achat et pour la consommation électrique c'est beaucoup mieux que le vitrocéramique, la consommation électrique est de loin inférieure , la sécurité est aussi importante, pas de chauffe si pas de récipient et les plaques ne restent pas longtemps chaudes enfin c'est super pour faire la cuisineRetourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités