Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Moi je dirais que je suis partagée entre les différents avis, j'ai connu mon mari une heure avant mes dix huit ans, nous avons vécu ensemble au bout de huit mois, ne nous somme mariés qu'après plus de huit ans de vie commune et notre fils avait déjà deux ans, il y a eu des hauts comme des bas dans divers domaines mais nous sommes toujours ensembles, dans quelques jours cela fera d'ailleurs trente six ans (mais vous ne saurez pas mon âge ! [tongue]) ... A fêter ou déplorer ?![]()
Toujours est-il que concernant les couples qui se séparent d'un jour à l'autre sans raison importante c'est pour moi qu'aucun des deux partenaires n'est "combattant" et choisit la solution de facilité, la vie est pourtant un combat de tous les jours, pourquoi baisser les bras trop précipitamment (comme dans l'éducation d'un enfant car il est "dure", un exemple parmi tant d'autres ?) Ce principe est valable pour toutes les situations !
Maintenant ça n'est que mon humble avis, il faut toujours BIEN réfléchir avant de prendre des décisions qui risquent de conduire à de très tristes conséquences...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités