Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Si ton acheteur ne peut pas annuler ta ventetoi non plus
![]()
Mais relativiseta voiture est sous garantie et ça ne te coûtera rien
![]()
Alors pas de panique mais là où le bas blesse c'est que Dacia,Renault c'est la porte ouverte aux problèmes: "tant qu'il y aura des Renaults il y aura des mécannos"...
Je parle par expèrience et je n'achèterai plus cette marque de voiture![]()
Un conseil garde là le temps de la garantie et aprés vend la vite
![]()
![]()
Alors pas de panique mais là où le bas blesse c'est que Dacia,Renault c'est la porte ouverte aux problèmes: "tant qu'il y aura des Renaults il y aura des mécannos"...
isaf1974 a écrit:elle est pas garantie deux ans ta voiture neuve?
![]()
![]()
nougat31 a écrit:moi je viens d'acheter une dacia stepway et je n'en suis pas tres contente,je trouve les finitions médiocres ,la peinture a un couche tres fine et tout marque tres vite.Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des Peugeot et la finition rien a voir,je pense que je n'en achèterait pas une autre.
skyzonte a écrit:mikiti a écrit:Si ton acheteur ne peut pas annuler ta ventetoi non plus
![]()
![]()
J'adore la généralisation. Toutes les marques de voitures ont à faire face à de mauvaises séries, que ce soit chez Renault, Peugeot, VW, Ford, Fiat.. Perso, j'ai eu de gros soucis avec une Ford, dans ma famille un cousin a eu de gros soucis avec Fiat, bref.. Celà ne veux pas dire que la marque n'est pas fiable ! D'ailleurs, des cabinets de test indépêndants ont classé les Dacia en tres bonne position (2ème) niveau fiabilité !! comme quoi..
nougat31 a écrit:moi je viens d'acheter une dacia stepway et je n'en suis pas tres contente,je trouve les finitions médiocres ,la peinture a un couche tres fine et tout marque tres vite.Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu des Peugeot et la finition rien a voir,je pense que je n'en achèterait pas une autre.
MENTON a écrit:un conseil... achetez une voiture allemande - ce sont les plus fiables .............jamais eu de problèmes, ni sur ma passat, ni ma polo, ni ma golf........
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités