Bonjour
J'aimerai ouvrir un compte a mes filles(16 ans et 10 ans)mais je ne sais pas dans quelle banque.
Pourriez vous me conseiller.
Merci pour votre aide.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
theveste a écrit:Le plus simple un livret jeune a La Poste. Des bureaux de poste, il y en a partout et ils sont ouverts le samedi.
calvi a écrit:Bonjour,
Le livret A dans la banque des parents c'est pas mal ....
ynad a écrit:ce ne sont que les intérets qui sont fiscalisés et non pas la somme déposée, et vu que les intérets c'est que dalle tu ne perd rien!!!!
momo35 a écrit:ynad a écrit:ce ne sont que les intérets qui sont fiscalisés et non pas la somme déposée, et vu que les intérets c'est que dalle tu ne perd rien!!!!
Oui je sais bien, mais parfois à dix euros près tu paies des impôts quand tu es limite,souvent je faisais des calculs au moment du théléton à des personnes âgées pour qu' elles ne paient pas d'impôts.
Je connais une personne âgée qui a eu ce souci l'an dernier avec des intérêts fiscalisés,du coup,imposable+redevance et taxe habitation revues et le comble suppression d'une des pensions de réversion !!! eh oui il faut penser à tout!!
mikiti a écrit:momo35 a écrit:ynad a écrit:ce ne sont que les intérets qui sont fiscalisés et non pas la somme déposée, et vu que les intérets c'est que dalle tu ne perd rien!!!!
Oui je sais bien, mais parfois à dix euros près tu paies des impôts quand tu es limite,souvent je faisais des calculs au moment du théléton à des personnes âgées pour qu' elles ne paient pas d'impôts.
Je connais une personne âgée qui a eu ce souci l'an dernier avec des intérêts fiscalisés,du coup,imposable+redevance et taxe habitation revues et le comble suppression d'une des pensions de réversion !!! eh oui il faut penser à tout!!
C'est sûr en France moins tu gagnes plus tu gagnes!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités