Max25 a écrit:Le problème c'est que ma 1ère mutuelle veut le décompte CPAM.
tu peux l'obtenir en agence CPAM, ils impriment tes remboursements et valident avec un tampon et la date ( je l'ai fait recemment)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Le problème c'est que ma 1ère mutuelle veut le décompte CPAM.
REINUAS a écrit:montolivet a écrit:
Ce n est pas moi qui le dit c'est l'article 289 V des impôts!! et si les impôts le disent !!!!! et moi j applique la loi et j'envoie mes documents imprimés sur internet et pour le moment je n'ai eu aucun refus .Ce sont les consignes de toutes les administrations ,place à la dématrérialisation avec internet ;il faut faire des économies!!
je ne parle pas des impots ni de justificatifs de domicile mais bien de facture d'achat d'un appareil dont vous voulez obtenir le remboursement par une assurance!! essayez d'envoyer une facture imprimée et vous verrez ( a juste titre) le resultat
pour les lunettes c'est bien une facture d'achat
bouli 44 a écrit:bonjour
tu demande un duplicata de facture, et dès que tu reçois ton décompte de cpam tu envoie le tout à ta 2è mutuelle avec le décompte du remboursement de la première mutuelle, il ne faut pas que cela dépasse le montant payé.
REINUAS a écrit:la je suis d'accord avec vous!! il y a toujours une facture papier meme avec un achat internet pour des produits style high tech, hifi , electro menager
montolivet a écrit:REINUAS a écrit:la je suis d'accord avec vous!! il y a toujours une facture papier meme avec un achat internet pour des produits style high tech, hifi , electro menager
Nouveauté ,l'on vient de me livrer mon lave vaisselle acheté sur "DARTY" par internet .
Je n'ai pas eu la facture papier ,elle va ête envoyée par internet .Comme je le dis tout le monde s'y met aux facture via internet.
Il y a 6 mois ,ça n'avait pas été" le cas lors de la livraison de ma machine à laver.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités