Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Si vous avez vu en reportages (et pour moi, en vrai) les élevages de saumon norvégien au Chili, surpeuplés, envahis de parasites, soignés de médecines...... comment on pollue la-bas, vous n'auriez pas envie d'en manger. les Norvégiens expatrient leur pollution, le saumon norvégien, le vrai de Norvège, il est clean!
helene37 a écrit:Si vous avez vu en reportages (et pour moi, en vrai) les élevages de saumon norvégien au Chili, surpeuplés, envahis de parasites, soignés de médecines...... comment on pollue la-bas, vous n'auriez pas envie d'en manger. les Norvégiens expatrient leur pollution, le saumon norvégien, le vrai de Norvège, il est clean!
Janola33 a écrit:Et ouais !
Ti bouffes, ti bouffes pas, ti crèves quand même![]()
![]()
gégé62100 a écrit:voici le lien du reportage
http://mouvementvegan.wordpress.com/201 ... -delevage/
gégé62100
isaphi a écrit:si on savait ce que l'on mange dans tous les domaines, on ne mangerai plus rien......
obama a écrit:isaphi a écrit:si on savait ce que l'on mange dans tous les domaines, on ne mangerai plus rien......
Alors acceptons tout, mangeons des pesticides et empoisonons les enfants([alleluia
])
isaphi a écrit:obama a écrit:isaphi a écrit:si on savait ce que l'on mange dans tous les domaines, on ne mangerai plus rien......
Alors acceptons tout, mangeons des pesticides et empoisonons les enfants([alleluia
])
c'est pas ce que je voulais dire,
mais faut etre réaliste, ce n'est pas parce qu'il y a un scandale aujourd'hui et que tout le monde ne parle que de ca, qu'il n'y a que ca. justement, le scandale, c'est que les horreurs alimentaires c'est tous les jours, depuis longtemps et pas que quand il ya des grands coups médiatiques...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités