Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Merci zelda, ma soeur a déja contacté la gendarmerie ; elle ne sait pas à quoi s'attendre, moi non plus, mais quoi qu'il arrive je vais illico presto chez elle par quelque moyen qu'il soit étant donnée l'heure même si c'était en taxi, pas d'importance, ça n'est qu'a 60km...) ! Ses enfants seraient en confiance avec moi, franchement, je suis forte de caractère mais là depuis octobre de l'an dernier dur dur !!! Je garde mon portable à côté de moi cette nuit...
frazou a écrit:([danger]) Lorsqu'il y a des menaces qui mettent la vie des gens en danger et seulement dans ce cas là ! la police met sur écoute le téléphone de la personne et sans occupe efficacement, surtout que là !ça peut l'amener au suicide, c'est très grave !!!
Oui, mais pour les mineurs seulement ; on va lui répondre qu'un majeur fait ce qu'il veut , c'est ce qui pose problème pour les disparitions, hélas !
Non frazou si je peux me permettre,je sais de quoi je parle ayant connu, il y a de très nombreuses années avec ma femme
le harcèlement téléphonique intensif et très dérangeant car,
c'était même la nuit. Alors nous sommes allés à la police qui nous avait répondu qu'il fallait qu'il y est des menaces qui mettait notre vie en danger pour qu'ils mettent notre ligne téléphonique sur écoute et
nous n'avons eu pas d'autre choix que, d'opter pour la liste rouge avec le secret permanent, pour retrouver notre tranquillité !
frazou a écrit:Oui, mais ce n'est pas le même cas de figure, si demain tu décides de "couper les ponts " volontairement , de rompre tout lien avec ta famille, tes amis tu es libre de le faire et tu n'aimerais pas que la police te retrouve, c'est le droit à la vie privée pour les majeurs. Dans ton cas, c'était du harcèlement et c'est vous qui le subissiez qui avez demandé de l'aide . N'interprétez pas mal mes propos, je souhaite que tout s'arrange au plus vite.
Oui, mais pour les mineurs seulement ; on va lui répondre qu'un majeur fait ce qu'il veut , c'est ce qui pose problème pour les disparitions, hélas !
Non frazou si je peux me permettre,je sais de quoi je parle ayant connu, il y a de très nombreuses années avec ma femme
le harcèlement téléphonique intensif et très dérangeant car,
c'était même la nuit. Alors nous sommes allés à la police qui nous avait répondu qu'il fallait qu'il y est des menaces qui mettait notre vie en danger pour qu'ils mettent notre ligne téléphonique sur écoute et
nous n'avons eu pas d'autre choix que, d'opter pour la liste rouge avec le secret permanent, pour retrouver notre tranquillité !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités