![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
mais aussi avec un peu d avance la st innocents
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vinceattak a Ă©crit:Une petite bafouille dans ce topic pour exprimer ma reconnaissance envers Stephane, crĂ©ateur de gĂ©nie. Bonne fĂȘte.
Ps: Ce site ne serait rien sans cette communautée et ses plus fervents défenseurs (je ne citerai personne sinon je vais me faire des ennemis
MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
Habituellement, ma fĂȘte est plutĂŽt souhaitĂ©e le 18 avril.
MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
marielala a écrit:MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
http://www.signification-prenom.com/pre ... PHANE.html
Sinon ca va les chevilles n enflent pas trop et comme dirait ma fille "maman" tu entres encore dans tes chaussures de ski ?
nono31 a écrit:MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
Normal car, le 18 avril c'est la Saint Parfait, c'est pas pour rien que c'est le grand chef marielala, il t'a roulé dans la farine !!!
![]()
![]()
calabre a écrit:MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
Oui, ces messages vous sont bien destinĂ©s car le 26 dĂ©cembre est, en Italie, la " San Stefano" qui est un jour fĂ©riĂ© (on traduit "Stefano" par "Etienne"). Alors, c'Ă©tait bien votre fĂȘte !!!!!
Bonne journée.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités