Marc Veyrat

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Marc Veyrat

UNREAD_POSTde salsa » Jeu 15 Nov 2012 16:17

Bonjour,
Aujourd'hui je pousse un petit coup de gueule sur un de nos plus compatriote de nos cuisiniers, il se trouve que Marc veyrat a lancé une collection d'ustensiles de cuisine assez chères et après avoir acheté plusieurs poeles et casseroles, il s'avère qu'elles ne sont pas de qualité du tout, je me souvenais qu'elles étaient garanties 1 an ou 2, je cherche mon ticket de caisse, en vain, et je ne sais pas par quel miracle j'avais gardé la boite d'une pour ranger autre chose. Donc je cherche sur la boite le nom du fournisseur : rien!!! après recherche elles sont fabriquées en Chine oui oui!!! notre cher cuisinier qui vante la cuisine française avec des produits du terroir, et la tenue qui va avec lol n'a aucun scrupule de ne pas faire travailler les usines locales, même lui!! les délocalisations ce n'est pas d'aujourd"hui mais LUI se faire de l'argent sur les Français en vendant de la m..... fabriquée ailleurs en surfant sur sa notoriété française alors qu'il clame son authenticité, je suis déçue, meme pas l'hnneteté de le mentionner sur ses produits, par contre il n'hésite à y mettre son portrait son nom, c'est sûr que s'il mettait en dessous "made in china"...... maintenant je le zappe, le boycotte ([blabla])
salsa

Publicité

Publicité

Re: Marc Veyrat

UNREAD_POSTde subtile2000 » Jeu 15 Nov 2012 18:09

l'empaffé ! si ça se trouve, il achète ses herbes aromatiques à une personne vivant à Fukushima et fait semblant de les ramasser dans les bois devant les caméras !!!
subtile2000

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 15 Nov 2012 18:13

([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde calvi » Jeu 15 Nov 2012 18:26

Bonsoir,

Il y a un site Marc Veyrat avec une rubrique "contact"....pourquoi ne pas lui envoyer ton coup de gueule.

MC
calvi

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 15 Nov 2012 19:36

Que c'est beau de réver ([bozo]) ([YouHouuu]) ............

Je suppose que tu imagines que les plats préparés Paul BOCUSE au rayon frais sont préparés par le chef et son équipe....
Et oui, c'est çà la publicité. Payer grassement des personnes connues pour que le commun des mortels achète ensuite le produit.
gone69

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 15 Nov 2012 19:56

subtile2000 a écrit:l'empaffé ! si ça se trouve, il achète ses herbes aromatiques à une personne vivant à Fukushima et fait semblant de les ramasser dans les bois devant les caméras !!!

je l avais vu une fois dans une émission allant ramasser "quelques" herbes et fleurs en montagne
au volant d un gros 4X4 ....... écologiquement....... polluant ([mauvais])
suduku

UNREAD_POSTde NFDA » Jeu 15 Nov 2012 20:18

Bonjour

Connaissant bien ce cuisinier pour habiter dans le mĂŞme village, je tiens Ă  vous dire qu il ramasse bien ces herbes en montagne
NFDA

UNREAD_POSTde salsa » Jeu 15 Nov 2012 20:33

calvi a écrit:Bonsoir,

Il y a un site Marc Veyrat avec une rubrique "contact"....pourquoi ne pas lui envoyer ton coup de gueule.

MC

Son site est un portail de son restaurant mais pourquoi pas essayer d'envoyer un mail concernant ses ustensiles
gone69 a écrit:Que c'est beau de réver ([bozo]) ([YouHouuu]) ............

Je suppose que tu imagines que les plats préparés Paul BOCUSE au rayon frais sont préparés par le chef et son équipe....
Et oui, c'est çà la publicité. Payer grassement des personnes connues pour que le commun des mortels achète ensuite le produit.

Je ne suis pas du style à rêver mais quand on vend un produit signé 3 X plus cher qu'une tefal, on est en mesure de s'attendre à une qualité supérieure, non? en tous cas pas moindre. Pour ce qui est de la comparaison avec Bocuse, comparons ce qui est comparable pas leur cuisine, mais les ustensiles, Bocuse a son site avec sa boutique. Veyrat ne prête pas son image à une marque, non c'est sa marque qu'il signe, seulement la boutique est fantôme, le sav du coup inexistant, en cherchant sur le net on trouve tous les dépositaires de sa marque pour vendre mais aucune transparence. Ce qui me déçoit le plus c'est le décalage avec le personnage qu'il s'est fabriqué jusqu'à meme son déguisement !
Je regrette de ne pas avoir lors de mes achats vérifié tout ça, en fait je m'en veux d'avoir pu faire confiance à quelqu'un qui ne souhaite que le profit et encore un!!!
salsa

Retourner vers Discussions diverses