paiement mailo-rama et impĂ´ts

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

paiement mailo-rama et impĂ´ts

UNREAD_POSTde valco08 » Lun 12 Nov 2012 15:14

bonjour,
pour les utilisateurs de Mailorama, pouvez-vous me dire si lorsque vous demandez un paiement il est automatiquement écrit sur la feuille d’impôts sur le revenu ou bien est-ce à moi de l'y inscrire ?
Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Bonne journée à tous
Dernière édition par valco08 le Mer 14 Nov 2012 22:21, édité 1 fois.
valco08

Publicité

Publicité

Re: paiement mailo rama et impĂ´ts

UNREAD_POSTde ifokon » Lun 12 Nov 2012 16:39

Bonsoir,

Je crois que c'est à inscrire en dessous des remboursements des ODR de l'année, non ?
ifokon

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 12 Nov 2012 16:54

ifokon a écrit:Bonsoir,

Je crois que c'est à inscrire en dessous des remboursements des ODR de l'année, non ?

([peur]) vous plaisantez j'espère, je ne fais pas d'odr donc rien à déclarer, mais si j'en faisais je ne déclarerais pas.
et pour mailorama non rien est inscrit sur la feuille d'impot et il ne me viendrait pas à l'esprit de déclarer une bonne centaine d'euros. Ca a côté de mes maigres revenus, je crois qu'aux impots ils rigoleraient bien ?
noisette62

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 12 Nov 2012 17:07

moi ,je déclare systématiquemet l es avantages des bons de réductions imprimés sur mon compte ,ainsi que tous mes remboursement odr et les petits revenus des sondages.Après un côntrole fiscal ,j'ai eu un redressement assez important ,avec pénalités quand ils ont vérifié mon compte bancaire!!!!! ([tongue])
montolivet

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 12 Nov 2012 17:08

montolivet a écrit:moi ,je déclare systématiquemet l es avantages des bons de réductions imprimés sur mon compte ,ainsi que tous mes remboursement odr et les petits revenus des sondages.Après un côntrole fiscal ,j'ai eu un redressement assez important ,avec pénalités quand ils ont vérifié mon compte bancaire!!!!! ([tongue])

Et n'oubliez pas les avantages cartes (Carrefour / Leclerc,...). ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde sushis1974 » Lun 12 Nov 2012 19:39

([clapclap]) ([rigoler]) ([rigoler])
sushis1974

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 12 Nov 2012 20:17

on peut rigoler (je n'ai jamais rien déclaré !!!) mais valco08 a raison, pour les cash-back on est sensé les déclarer aux impôts c'est marqué sur leur site !
vleguen

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Lun 12 Nov 2012 21:28

vleguen a écrit:on peut rigoler (je n'ai jamais rien déclaré !!!) mais valco08 a raison, pour les cash-back on est sensé les déclarer aux impôts c'est marqué sur leur site !

En effet Valco08 a raison.
Il s'agit d'une bonne remarque.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde babouche » Lun 12 Nov 2012 23:27

vleguen a écrit:on peut rigoler (je n'ai jamais rien déclaré !!!) mais valco08 a raison, pour les cash-back on est sensé les déclarer aux impôts c'est marqué sur leur site !

([peur]) ([peur]) ([peur])
babouche

UNREAD_POSTde mamodr06 » Mar 13 Nov 2012 10:46

Je n'ai jamais déclaré non plus mais c'est bien écrit sur le site MAILORAMA.

J'ai fait un copier/coller:

Les sommes perçues sont soumises à la déclaration "impôts sur le revenu"
Pour en savoir plus http://www.impots.gouv.fr ou contactez "Impôts-services" au 0820.32.42.52 (0,12 € TTC la minute) du Lundi au Vendredi de 8h à 22h et le Samedi de 9h à 19h.
mamodr06

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 13 Nov 2012 11:53

En même temps, comme moi je n'arrive jamais à avoir de cashback avec ce site (il y a toujours un problème différent ...) ! ([Blonde])
zoxette

UNREAD_POSTde mamodr06 » Mar 13 Nov 2012 21:24

zoxette a écrit:En même temps, comme moi je n'arrive jamais à avoir de cashback avec ce site (il y a toujours un problème différent ...) ! ([Blonde])

C'est dommage et j'espère que ça fonctionnera un jour pour toi.

Moi, depuis qu'un ami du site m'a parrainée (il se reconnaitra ([clindoeil]) ), j'ai déjà encaissé 7 ou 8 chèques de + de 20 euros.
Merci mailorama ([super])
mamodr06

Re: paiement <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=280 target=_b

UNREAD_POSTde valco08 » Mer 14 Nov 2012 22:46

Merci à tous pour vos réponses. Je ne pensais pas que les ODR et les avantages cartes de carrefour devaient être déclarés. Alors là je suis clouée !!!! ([oups])
Pourtant les avantages carte des magasins n'apparaissent pas sur notre compte bancaire donc pas de vérification possible.
valco08

UNREAD_POSTde marie claude67 » Mer 14 Nov 2012 22:52

tant qu'on y est pourquoi ne pas déclarer ce que vous vendez sur le bon coin (c'est bien les impots qui rigoleraient!!!!)
marie claude67

UNREAD_POSTde lepetitmenuisier » Jeu 15 Nov 2012 03:48

valco08 a écrit:bonjour,
pour les utilisateurs de mailorama, pouvez-vous me dire si lorsque vous demandez un paiement il est automatiquement écrit sur la feuille d’impôts sur le revenu ou bien est-ce à moi de l'y inscrire ?
Bonne journée à tous

N'importe quoi dans ces conditions si on a des produits perimes dans son frigo il faudrait egalement les deduirez en moins value

faut garder les oeufs pouuris et la la viande noiratre en cas de controle fiscal

c'est vraiment n'importe quoi
lepetitmenuisier

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 15 Nov 2012 09:05

lepetitmenuisier a écrit:
valco08 a écrit:bonjour,
pour les utilisateurs de mailorama, pouvez-vous me dire si lorsque vous demandez un paiement il est automatiquement écrit sur la feuille d’impôts sur le revenu ou bien est-ce à moi de l'y inscrire ?
Bonne journée à tous

N'importe quoi dans ces conditions si on a des produits perimes dans son frigo il faudrait egalement les deduirez en moins value

faut garder les oeufs pouuris et la la viande noiratre en cas de controle fiscal

c'est vraiment n'importe quoi

Vous pouvez rigoler, critiquer, mais à partir du moment où c'est signalé dans les conditions générales d'utilisation, il n'est pas idiot qu'elle se pose cette question; surtout que mailorama doit de fait déclarer les noms des personnes à qui les sommes sont versées. Un jour, les impots mettront le nez là dedans à force de chercher des sous partout, et là peut etre rigolerez vous moins.. ([triste]) ([triste])
skyzonte

Retourner vers Discussions diverses