livraison kiabi

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

livraison kiabi

UNREAD_POSTde repapillon » Ven 29 Juin 2012 08:24

j'ai passé une commande kiabi de 9e49, j'ai pas fait attention et du coup j'ai payé 3e de frais de port (car les frais de port son gratuit à partir de 10e) je ne peux pas annuler ma commande sur le site et quand je les appelent ils e disent que la commande est déjà partie.
avez vous une solution Ă  me proposer par hasard ?
repapillon
 
Messages: 62
Inscription: Sam 3 Oct 2009 16:37

Publicité

Publicité
 

Re: livraison kiabi

UNREAD_POSTde marielala » Ven 29 Juin 2012 08:28

repapillon a écrit:j'ai passé une commande kiabi de 9e49, j'ai pas fait attention et du coup j'ai payé 3e de frais de port (car les frais de port son gratuit à partir de 10e) je ne peux pas annuler ma commande sur le site et quand je les appelent ils e disent que la commande est déjà partie.
avez vous une solution Ă  me proposer par hasard ?


Il faut la refuser - mais les frais de port seront toujours Ă  votre charge - Ă  vous de voir
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: livraison kiabi

UNREAD_POSTde sasa » Ven 29 Juin 2012 09:52

repapillon a écrit:j'ai passé une commande kiabi de 9e49, j'ai pas fait attention et du coup j'ai payé 3e de frais de port (car les frais de port son gratuit à partir de 10e) je ne peux pas annuler ma commande sur le site et quand je les appelent ils e disent que la commande est déjà partie.
avez vous une solution Ă  me proposer par hasard ?


oui on ne peut annuler une commande que le jour même, après trop tard...
envoie un email et demande un geste commercial on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: livraison kiabi

UNREAD_POSTde repapillon » Ven 29 Juin 2012 19:44

merci pour vos réponses,
quand j'ai appelé le service client ce matin ils m ont dit que je ne pouvais pas annuler ma commande et suite à ton message "sasa" je les ai rappelé et là une autre personne m'a confirmer qu'il y avait 24h pour annuler sa commande et comme je suis dans le delai c'est parfait!
en plus j'ai repassé commande et les 2 articles que je voulais etait à -80./. alors qu'ils etaient à -70/. hier!
repapillon
 
Messages: 62
Inscription: Sam 3 Oct 2009 16:37

Re: livraison kiabi

UNREAD_POSTde sasa » Sam 30 Juin 2012 13:34

repapillon a écrit:merci pour vos réponses,
quand j'ai appelé le service client ce matin ils m ont dit que je ne pouvais pas annuler ma commande et suite à ton message "sasa" je les ai rappelé et là une autre personne m'a confirmer qu'il y avait 24h pour annuler sa commande et comme je suis dans le delai c'est parfait!
en plus j'ai repassé commande et les 2 articles que je voulais etait à -80./. alors qu'ils etaient à -70/. hier!



tant mieux!!! ([clindoeil])
les centres d'appels ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ils ont autant de discours que de personnes qui y travaillent!!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités