Bonsoir
je suppose que tu as acheté un furet
est ce que tu l'as introduit de tes toilettes ?
je suppose que tu es en pavillon il faudrait essayer par le "regard" dans le jardin
est ce que le furet est assez long pour la longueur de la canalisation d’évacuation
mettre le tuyau d'arrosage ouvert à fond dans le regard pour voir si l’évacuation se fait normalement
si c'est le cas c'est que le bouchon est avant le regard sinon le bouchon est apres le regard
si le furet est trop flexible et/ou le bouchon trop serré tu peux essayer dans un premier temps avec
une canne de ramonage/curage moins flexible mais il ne faut pas que quand tu introduis
la canne tu soit trop dos Ă un mur, il faut que tu ai un peut de recul justement parce que la canne n'est pas tres flexible
et qu'il faut pratiquement l'introduire Ă l'horizontal et monter les pieces de la canne au fur et Ă mesure
http://www.destockoutils.fr/jeu-de-cannes-de-ramonage-curage-12-pcs-silver,fr,4,273193.cfm
derniere solution, acheter un Karcher, je precise bien la marque par ce que, Ă ma connaissance ce sont les seuls
à proposer en option un flexible de canalisation, et donc acheter ce tuyau en verifiant la longueur (il ont 2 modèles)
ça coute relativemet cher mais moins cher que de faire venir une société avec le camion de currage
ça m'etait arrivé un samedi soir vers 22heure, complétement bouché, tout qui sortait par le regard dans le jardin, ça nous avez couté pres de 800.00€
depuis j'ai le karcher et quand ça me la refait ça a bien marché