microsoft excel starter 2010

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

microsoft excel starter 2010

UNREAD_POSTde coucou » Ven 26 Avr 2013 17:19

Pourriez-vous me dire où trouver la fonction insertion de commentaires dans excel starter 2010 sur la cellule ?? Mon ordi et l'ancienne version ayant planté je ne m'en sors plus.

Merci par avance.
coucou

Publicité

Publicité

Re: microsoft excel starter 2010

UNREAD_POSTde marielala » Ven 26 Avr 2013 17:21

Dans Excel il faut cliquer sur

==> barre d outils
==>dessin
==> zone de textes

Ensuite il faut se servir des flèches pour agrandir cette zone
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde coucou » Ven 26 Avr 2013 17:39

Merci mais l'ordi que j'utilise maintenant à la version allégée de excel 2000 et a donc

excel starter 2010 et je ne trouve pas cette fonction ([interrogation])
coucou

UNREAD_POSTde marielala » Ven 26 Avr 2013 17:51

coucou a écrit:Merci mais l'ordi que j'utilise maintenant à la version allégée de excel 2000 et a donc

excel starter 2010 et je ne trouve pas cette fonction ([interrogation])

Excel starter 2010 doit etre en téléchargement gratuit ce qui doit expliquer qu il manque des fonct°s- Mais la barre d outils dessin est un minimum à avoir meme dans un Excel qui n est pas sous licence
marielala

UNREAD_POSTde castille » Ven 26 Avr 2013 18:03

la fonction decrite par marielala :

commande Insertion, dans la barre d'outils tu as l'icone Zone de texte (entre liens hypertexte et en tete et pied de page)

mais je pense qu'il y a une autre commande si c'est un commentaire dans un angle de la cellule, je cherche
castille

UNREAD_POSTde coucou » Ven 26 Avr 2013 18:06

Je n'y comprend plus rien je ne trouve mĂŞme plus la fonction rechercher dans le tableau arfff
coucou

UNREAD_POSTde coucou » Ven 26 Avr 2013 18:09

castille a écrit:la fonction decrite par marielala :

commande Insertion, dans la barre d'outils tu as l'icone Zone de texte (entre liens hypertexte et en tete et pied de page)

mais je pense qu'il y a une autre commande si c'est un commentaire dans un angle de la cellule, je cherche

Oui c'est le commentaire dans l'angle de la cellule que je ne trouve pas, entre autres ...

Merci Ă  ceux qui pourront m'aider ([coeurs)]
coucou

UNREAD_POSTde castille » Ven 26 Avr 2013 18:13

sur le site microsoft :

http://office.microsoft.com/fr-fr/start ... 74501.aspx

Commentaires

Non disponibles pour la création ou la suppression

Si vous ouvrez un classeur qui contient des commentaires, vous pouvez mettre en forme et modifier le texte des commentaires.
castille

UNREAD_POSTde castille » Ven 26 Avr 2013 18:15

coucou a écrit:Je n'y comprend plus rien je ne trouve même plus la fonction rechercher dans le tableau arfff

si si ...

onglet acceuil, l'icone jumelle Ă  droite (rechercher et remplacer) ou le raccorci les touches ctrl et F
castille

UNREAD_POSTde coucou » Ven 26 Avr 2013 18:25

castille a écrit:
coucou a écrit:Je n'y comprend plus rien je ne trouve même plus la fonction rechercher dans le tableau arfff

si si ...

onglet acceuil, l'icone jumelle Ă  droite (rechercher et remplacer) ou le raccorci les touches ctrl et F

Mille MERCI ([coeurs)] mais je sens que ça va être grave la galère pour prendre en main cette version
coucou

UNREAD_POSTde ancien membre » Ven 26 Avr 2013 23:09

coucou a écrit:
castille a écrit:

si si ...

Mille MERCI ([coeurs)] mais je sens que ça va être grave la galère pour prendre en main cette version

ça, les nouvelles versions excel / word depuis windows XP, c'est mega top la galère. A part le clic droit qui permet de retrouver quelques options utiles, le système d'onglet, c'est perturbant quand on est habitué au fonctionnement antérieur.

Sinon : open office ou libre office. Plus classique !
ancien membre

UNREAD_POSTde castille » Sam 27 Avr 2013 13:04

ancien membre a écrit:

si si ...

ça, les nouvelles versions excel / word depuis windows XP, c'est mega top la galère. A part le clic droit qui permet de retrouver quelques options utiles, le système d'onglet, c'est perturbant quand on est habitué au fonctionnement antérieur.

Sinon : open office ou libre office. Plus classique !

la version starter est gratuite (légalement) donc perso j'ai fait des concessions aux fonctions manquantes. Quand aux packs gratuits, je ne les aime pas du tout.

(ps : j'ai du enlever quelques commandes de citation d'ou les noms supprimés : 3 citations maxi)
castille

UNREAD_POSTde marielala » Sam 27 Avr 2013 13:12

Une licence Excel c est tres chère - mais on n est pas obligé d acheter la dernière version.

On peut trouver sur le net EN NEUF des anciennes versions comme la 4 ou la 5 tres performantes( on peut meme faire des macros avec)

Ce sont ces versions que j ai utilisées pendant des années avec mes stagiaires.

Apres il faut voir l utilité dont vous avez besoin
marielala

Retourner vers Aide technique