Pour le moment nous sommes abonnés a numéricable mais souhaitons l'arrêter. J'ai également un graveur DVD raccordé à ma tv ou j'enregistre diverses choses.
J'ai donc acheté un (ou plutôt 3, mais aucun ne fonctionne) décodeurs double tuner afin que je puisse enregistrer une chaine sur mon graveur et en regarder une autre.
Le 1er décodeur des la sortie de sa boite ne s'allumait pas donc retour au magasin.
Le 2ème décodeur de marque Sagemcom, impossible de faire une recherche automatique car l'image "sautait" , nous allons aussi le rendre au magasin.
Nous avons persévéré et acheté un 3ème dans un 3ème magasin de marque Segemcom aussi (en fait c'est le même que le 2ème) celui-ci nous avons enfin pu l'installer, faire une recherche etc... nous étions ravis qu'ENFIN ça fonctionne. Nous nous sommes réjouis trop tôt car celui-ci au bout de 2 h de marche se bloque sur une image bleue ou est noté "Sagemcom" et il n'y a plus rien à faire, il ne s'éteint pas, nous n'arrivons plus à changer de chaine etc.... faut le débrancher un moment pour qu'il refonctionne....
Je pensais qu'il y avait un verrouillage quelque chose, mais il n'y a rien.
Alors que faire que me conseillez-vous ? Je précise que chaque fois c'était un décodeur double tuner.
Que me conseillez-vous afin que je puisse regarder la tv et programmer des enregistrements ?
Merci pour votre aide.