![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
droopy52 a écrit:([help]) Je n'y connais rien en informatique, pouvez m'aider, j'ai un iPad j'ai réussi à mettre les chaînes TV pour regarder les replay mais voilà mon mari pique toujours celle ci, je pensais m'acheter une tablette pas très chère pour moi (un iPad est trop cher), pensez vous que je pourrai mettre TF1, M6 etc.... Et mes sites comme madstef, la poste ? Sur cdiscount il y a des tablettes à 69 euros est ce quelqu'un en a déjà acheté ? Merci pour votre aide
J@28 a écrit:droopy52 a écrit:([help]) Je n'y connais rien en informatique, pouvez m'aider, j'ai un iPad j'ai réussi à mettre les chaînes TV pour regarder les replay mais voilà mon mari pique toujours celle ci, je pensais m'acheter une tablette pas très chère pour moi (un iPad est trop cher), pensez vous que je pourrai mettre TF1, M6 etc.... Et mes sites comme madstef, la poste ? Sur cdiscount il y a des tablettes à 69 euros est ce quelqu'un en a déjà acheté ? Merci pour votre aide
avec une tablette à 69€ tu ne risques pas de faire grand chose... et ça m'étonnerait que tu trouve un "ipad" à ce prix là ...
castille a écrit:J@28 a écrit:droopy52 a écrit:([help]) Je n'y connais rien en informatique, pouvez m'aider, j'ai un iPad j'ai réussi à mettre les chaînes TV pour regarder les replay mais voilà mon mari pique toujours celle ci, je pensais m'acheter une tablette pas très chère pour moi (un iPad est trop cher), pensez vous que je pourrai mettre TF1, M6 etc.... Et mes sites comme madstef, la poste ? Sur cdiscount il y a des tablettes à 69 euros est ce quelqu'un en a déjà acheté ? Merci pour votre aide
avec une tablette à 69€ tu ne risques pas de faire grand chose... et ça m'étonnerait que tu trouve un "ipad" à ce prix là ...
oui mais 69 € pour rien pouvoir faire çà ne sert à rien, j'ai testé
Elle ne cherche pas Ă avoir une Ipad mais un truc Ă petit prix pour regarder la tele et surfez sur quelques sites.
J'ai perso investi dans un mini portable avec windows à 200 €, j'ai la tele, je surfe partout, j'ai un ecran qui est somme toute confortable et en plus j'ai laché mon ancien pc portable lourd et plus encombrant. je m'en sers même au boulot avec le videoprojecteur et le pack office starter gratuit.
je pensais m'acheter une tablette pas très chère pour moi (un iPad est trop cher)
marioli23 a écrit:Je viens d'acquérir une tablette samsung. Est-il possible de bénéficier des odr de cette page :
viewforum.php?f=47
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités