Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
roudou a écrit:j'ai le meme probleme mais si la tele est equipe de la tnt sans decodeur dois t'on mettre un decodeur en plus sur le magneto merci
roudou a écrit:je viens de faire des essais et je n'arrive pas a enregistrer pouuriez vous me faire un dessin pour brancher les cables j'ai cherché sur internet mais je ne trouves rien merci d'avance
suduku a écrit: lescargot,est ce que l on peut regarder une chaine et en enregistrer une autre , comme avant
la TNT ? merci
belette94 a écrit:moi c'est pas un magnétoscope que j'ai mais un enregistreur disque dur
je n'ai jamais réussi à enregistrer les chaines tnt que ma tv diffuse depuis 2 ans
est ce que je dois acheter un décodeur ? et quelqu'un peut il me dire pourquoi
je n'ai jamais réussi à enregistrer les chaine tnt
je précise que j'enregistre sans pb les 5 chaines courantes
belette94 a écrit:suite à la réponse de l'escargot
je viens d'aller chez B....R et là le vendeur m'a dit que je devais carrément acheter un nouvel enregistreur disque dur avec tnt intégré. J'ai l'impression qu'il pousse à la vente.
que dois je faire ?
lescargot a écrit:Bonjour
Ben les vendeurs sont là pour vendre le maxi! Il te faut simplement un décodeur TNT!
je me suis fâché avec un vendeur de chez DARTY pour un ordi portable que je conseillais a une personne de la famille! Dés que je démontais son premier argument, il en rajoutait un mais avant le troisième je lui ai mis un carton rouge, mes arguments étant plus solides que les siens et pour essayer de sauver la face il a essayait de vendre office 2010 et quand je lui ai répondu que ses conneries sa suffisait que open office était gratuit, et ben là on ne la plus entendu!!!!
Pour en revenir a nos moutons, un simple décodeur TNT pas besoin de changer le lecteur/enregistreur !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité