Bonjour,
J'ai perdu mon ancienne recette de gâteau roulé, et la recette que j'utilise maintenant me donne un biscuit bien levé, mais trop farineux à mon goût
Pouvez vous me donner la recette qui vous donne satisfaction ?
Merci d'avance
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ifokon a écrit:Bonjour,
J'ai perdu mon ancienne recette de gâteau roulé, et la recette que j'utilise maintenant me donne un biscuit bien levé, mais trop farineux à mon goût
Pouvez vous me donner la recette qui vous donne satisfaction ?
Merci d'avance
ifokon a écrit:Merci Marielala pour cette recette, je vais l'essayer au plus vite.
A noter que c'est la première fois que je lis ces modalités de "roulage".
D'ordinaire, on nous dit de rouler le biscuit chaud dans un torchon, puis à froid, étendre la confiture et re-rouler le biscuit.
La méthode de ta recette est celle que j'utilise toujours, j'ajoute, s'il n'y a pas d'enfant, un petit arrosage de rhum sur le biscuit qui change tout.
ducatihd2000 a écrit:Délicieux gâteau si léger, il me manque juste le moule, car on ne trouve que des moules de 38 cm...qui ne rentrent pas dans mon four.
ducatihd2000 a écrit:Délicieux gâteau si léger, il me manque juste le moule, car on ne trouve que des moules de 38 cm...qui ne rentrent pas dans mon four.
ducatihd2000 a écrit:
Merci, mais les moules Lidl, c' est solide ?
Pas envie qu' au bout de 2 fois, il soit mort.
Janola33 a écrit:ducatihd2000 a écrit:
Merci, mais les moules Lidl, c' est solide ?
Pas envie qu' au bout de 2 fois, il soit mort.
Souvent garanti 3 ans donc ils ont confiance!
Pendant le premier mois, ils remboursent directement en caisse si tu ramènes avec le ticket.
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités