Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, kincha
myk37 a écrit:. Je sais pas dans quels posts je dois m'adresser pour connaitre les procedures par exemple ce qu'il faut mettre dans les lettres etc (ex produits paper mate)
bonne journée
DD02 a écrit:Je ne suis pas nouvelle sur ce site puisque celà fait plus de 10 ans que je suis le bon dévouement de madstef pour le bon déroulement de ce site. Et encore merci et bravo MADSTEF pour la création de ce site car étant une remboursonaute depuis plus de 18 ans, au début j'apentais rayon par rayon et des heures à passer dans les magasins pour dénicher les ODR, mais pour moi celà était un divertissement voir une passion. Et maintenant d'un coup de clic on à la liste des produits récent et en plus la photo du produit, plus besoin de passer des heures dans les magasins en quête d'ODR.
Donc moi j'ai connu madstef il y à 12 ans j'étais dans la région toulousaine, ensuite je suis remontée dans ma région natale la Picardie (02) avec comme départements limitrophes le sud du Nord (59), les artdennes (08) et maintenant depuis 3 mois je suis venue m'installer dans le bassin Valentinois dans la drôme(26).
J'ai 38 ans, un petit ami et maman d' un fils de 9 ans.
Je pense déjà en avoir assez dit sur moi et si des drômoises veulent prendre contact avec moi pour parler de tout et de rien dans la limite du respect, et pourquoi ne pas lier amitié, pas de soucis.
Au plaisir de vous lire.
DD02
mstefi13 a écrit:coucou ça fait un moment que je vous lis et aujourd'hui je me lance je me mets moi aussi aux offres de remboursement. J'ai 26 ans et j'habite la région parisienne.
Retourner vers Présentez-vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité