![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([help]) J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car,j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p.
J@28 a écrit:nono31 a écrit:([help]) J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car,j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p.
Sans doute que ton mail était trop lourd, essaye de ne pas envoyer tous les scans en même temps (ça m'est arrivé une fois).
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité