Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
manoune a écrit:je ne suis pas satisfaite de ce nouveau forum je ne retrouve plus rien et je ni vais presque plus alors que l"ancien était si simple il sufisait de taper le sujet désiré dans la case et on avais tout ce qui consernait ce produit
mlti a écrit:pour moi toujours le même problème : le moteur de recherches : je n' obtiens rien . Je viens par ex de taper +cata + carrefour = 0 réponse . Quelle manip je zappe à chaque fois ????? Résultat je participe beaucoup moins qu' avant , mais ce n' est pas négatif . Laissons la place aux nouveaux .
mlti a écrit:merci marielala mais toujours rien : + catalogue + carrefour + décembre = 0
si à chaque recherche je dois taper 3 mots et trouver le bon ordre pour les écrire " je ne suis pas sortie de ...... " Est ce mon PC qui bloque ???? Bon WE .
mlti a écrit:" Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: carrefour catalogue +catalogue+carrefour+décembre.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.
Donc je ne cherche plus !!
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités