![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
franssou a écrit:J'ai oublié de dire que sur mon ordi, la publicité malveillante signalée est revenue au moins 5 fois aujourd'hui sur différents sitesça fait peur !!!
franssou a écrit:Avast me demande de faire les mises à jour.
Je m'exécute mais impossible de faire celle de Flash Player Plugin, je l'ai téléchargée déjà 5 fois et tout se passe bien, ça me marque "téléchargement réussi" mais à chaque fois que je fais "nouvelle analyse pour les mises à jour" ça me marque : "mise à jour disponible" pour ce programme !!!![]()
J'abandonne pour ce soir, je verrai ça demain après un redémarrage de mon ordi.
J@28 a écrit:franssou a écrit:Avast me demande de faire les mises à jour.
Je m'exécute mais impossible de faire celle de Flash Player Plugin, je l'ai téléchargée déjà 5 fois et tout se passe bien, ça me marque "téléchargement réussi" mais à chaque fois que je fais "nouvelle analyse pour les mises à jour" ça me marque : "mise à jour disponible" pour ce programme !!!![]()
J'abandonne pour ce soir, je verrai ça demain après un redémarrage de mon ordi.
Un truc bête mais le tout n'est pas de télécharger la mise à jour, ensuite il faut l'installer...
J@28 a écrit:Depuis hier Avast m'alerte sur plusieurs page du forum "logiciel malveillant" apparemment ça vient d'une publicité (qui apparait au 2ème message) qui ne s'affiche pas du coup.
Retourner vers Aide sur le site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités