publicité malveillante

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: publicité malveillante

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 26 Sep 2013 19:59

1 fois Ă  l'instant ([mauvais])
ladouce10

Publicité

Publicité

Problèmes avec Avast ?

UNREAD_POSTde franssou » Jeu 26 Sep 2013 21:31

Avast me demande de faire les mises Ă  jour.
Je m'exécute mais impossible de faire celle de Flash Player Plugin, je l'ai téléchargée déjà 5 fois et tout se passe bien, ça me marque "téléchargement réussi" mais à chaque fois que je fais "nouvelle analyse pour les mises à jour" ça me marque : "mise à jour disponible" pour ce programme !!! ([pleurebcp])
J'abandonne pour ce soir, je verrai ça demain après un redémarrage de mon ordi. ([cry])
franssou

UNREAD_POSTde franssou » Jeu 26 Sep 2013 21:34

J'ai oublié de dire que sur mon ordi, la publicité malveillante signalée est revenue au moins 5 fois aujourd'hui sur différents sites ([fache2]) ça fait peur !!!
franssou

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 26 Sep 2013 22:46

franssou a écrit:J'ai oublié de dire que sur mon ordi, la publicité malveillante signalée est revenue au moins 5 fois aujourd'hui sur différents sites ([fache2]) ça fait peur !!!

Pas de quoi avoir peur, ce sont des fausses alertes. A ma connaissance, seul Avast pose problème.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Re: Problèmes avec Avast ?

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 27 Sep 2013 05:43

franssou a écrit:Avast me demande de faire les mises à jour.
Je m'exécute mais impossible de faire celle de Flash Player Plugin, je l'ai téléchargée déjà 5 fois et tout se passe bien, ça me marque "téléchargement réussi" mais à chaque fois que je fais "nouvelle analyse pour les mises à jour" ça me marque : "mise à jour disponible" pour ce programme !!! ([pleurebcp])
J'abandonne pour ce soir, je verrai ça demain après un redémarrage de mon ordi. ([cry])

Un truc bête mais le tout n'est pas de télécharger la mise à jour, ensuite il faut l'installer...
J@28

Re: Problèmes avec Avast ?

UNREAD_POSTde franssou » Ven 27 Sep 2013 08:53

Je fais comme d'habitude mais là ça bloque. Tant pis, je verrai ça plus tard quand avast ira mieux.

J@28 a écrit:
franssou a écrit:Avast me demande de faire les mises à jour.

Un truc bête mais le tout n'est pas de télécharger la mise à jour, ensuite il faut l'installer...
franssou

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 27 Sep 2013 12:06

J@28 a écrit:Depuis hier Avast m'alerte sur plusieurs page du forum "logiciel malveillant" apparemment ça vient d'une publicité (qui apparait au 2ème message) qui ne s'affiche pas du coup.

pub malveillante.jpg

([oups]) ([danger]) idem J@28 Ă  3 ou 4 reprises ([interrogation]) ([interrogation]) ([cowboy])
LAROBINE

Précédente

Retourner vers Aide sur le site