Adresse e-mail !

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Adresse e-mail !

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 21 Sep 2013 16:14

([help]) J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car, ([mauvais]) j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Adresse e-mail !

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 21 Sep 2013 16:21

j'ai celle-ci :

service.consommateur@highco-data.fr

C'est la même ([rigoler]) J'ai envoyé un mp en début de semaine et j'ai bien eu la réponse.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 21 Sep 2013 16:39

nono31 a écrit:([help]) J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car, ([mauvais]) j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p. ([clindoeil])

Sans doute que ton mail était trop lourd, essaye de ne pas envoyer tous les scans en même temps (ça m'est arrivé une fois).
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 21 Sep 2013 17:22

([content]) Merci à vous deux pour vos réponse et je vais suivre ton conseil J@28.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 24 Sep 2013 08:23

J@28 a écrit:
nono31 a écrit:([help]) J'aurais besoin de vos lumières, mon fils a scanné mes 5 demandes Aoste à HighCo Data pour que je sois payé mais! apparemment ça n'est pas bon car, ([mauvais]) j'ai un MP comme quoi il y a une failure et donc c'est revenu pourtant, j'ai pris l'adresse qui est sur la fiche de ce gestionnaire soit : service.consommateur@highco-data.fr alors merci de me dire où est l'erreur s.v.p. ([clindoeil])

Sans doute que ton mail était trop lourd, essaye de ne pas envoyer tous les scans en même temps (ça m'est arrivé une fois).

([super]) Merci beaucoup J@28 tu avais raison, mon fils a fait hier plusieurs envois pour mes 5 demandes Aoste qui sont bien partis cette fois, ce matin HighCo Data que j'ai eu au téléphone a validé mes 5 demandes ! ([content]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Aide sur le site