Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
marielala a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Voir sur l ancien forum " jaime j aime pas " car cette offre a déja été effectuée
marielala a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Voir sur l ancien forum " jaime j aime pas " car cette offre a déja été effectuée
nono31 a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Bonsoir esperenza,
Pas ce soir car je ne peux pas, mais demain matin je te mettrais quelques idées,
donc tu peux compter sur moi !
Bonne soirée !![]()
![]()
esperenza a écrit:nono31 a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Bonsoir esperenza,
Pas ce soir car je ne peux pas, mais demain matin je te mettrais quelques idées,
donc tu peux compter sur moi !
Bonne soirée !![]()
![]()
Merci Nono, je garde espoir
esperenza a écrit:marielala a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Bonjour,
J'avais commencé par chercher sur l'ancien forum mais je n'ai rien trouvé.
- En tapant "patafix" il n'y a rien
- En tapant "uhu" cela n'a pas marché car il faut un minimum de 4 lettres
- En tapant "colle uhu" il y a juste de la colle liquide
- En cherchant en faisant défiler toutes les pages, j'ai fini par ne plus rien voir du tout
Je suis mauvaiseJ'espère de pas être collée
esperenza a écrit:Merci NonoTon message m'a donné l'idée de chercher sur le net et j'ai trouvé le film de démonstration qui m'a un peu inspiré.
http://www.sibelfilms.fr/UHU-patafix-ProPower.html
Des idées svp ?
Merci.
marielala a écrit:Je viens d effectuer une recherche sur l ancien forum en incluant tous les criteres. résultat infructueux et sans jeu de mot aucun ; je colle et je seche pour rédiger mon courrier![]()
esperenza a écrit:marielala a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Ah bon ?
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités