activia S/R

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

activia S/R

UNREAD_POSTde ynad » Ven 8 Jan 2016 19:10

j'ai fait des recherches d'insatisfaction d'activia d'il y a quelques années, mais pas trouvé!
peut être c'était encore bio, mais je me rappelle avoir bien ri à ces motifs qui parlaient d'usine à gaz...........
ynad

Publicité

Publicité

Re: activia S/R

UNREAD_POSTde Soizic48 » Ven 8 Jan 2016 21:15

Quelles idées vous sont venues concernant activia : je sèche...
Soizic48

UNREAD_POSTde pat.go » Ven 8 Jan 2016 21:16

Sur l'ancien forum, il y a plein de motifs. ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde Soizic48 » Ven 8 Jan 2016 21:24

Merci pat.go... Sans doute, mais je ne l'ai pas connu et pas trouvé :-?
Soizic48

UNREAD_POSTde pat.go » Ven 8 Jan 2016 21:35

Soizic48 a écrit:Merci pat.go... Sans doute, mais je ne l'ai pas connu et pas trouvé :-?

Il faut que tu enlèves le décor de Noël en passant par "Panneau de l'utisateur"
Ensuite, à côté de "accueil du site", tu as: ancien forum. ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 9 Jan 2016 06:52

([YouHouuu]) C'est la routine Activia depuis le nombre d'années où nous avons cette offre et vous devriez trouver très facilement sur l'ancien forum votre bonheur ynad et Soizic si vous sécher pour les arguments et ([scrute]) pour trouver c'est on ne peut plus simple vous cliquer sur "Ancien Forum" qui se trouve juste sous "Index du forum" et juste à côté de "Accueil du site" puis dans "J'aime / J'aime pas" vous tapez "Activia" là ! vous trouverez votre bonheur et je pense que vous pouvez vous débrouiller sans que je mette une petite bafouille et puis ! il y a tellement de motifs à en être Ptdr là ! ([bozo]) c'est le mot qui me vient à l'esprit c'est à en être plier en deux tout comme pour l'usine à gazs dont parle ynad, le tout c'est de savoir les tourner de façon à les inclure dans les motifs et puis si ça fait rire le gestionnaire et bien tant mieux, le rire est bon pour la santé ! ([noel])

Je ne refuse pas de mettre une petite bafouille pour vous aider mais ! raisonnablement je suis certain que vous pouvez fort bien vous débrouillez sans mon aide avec l'ancien forum ! ([coche])

([sante]) Bon week-end et bonne écriture !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 9 Jan 2016 07:40

Soizic48 a écrit:Quelles idées vous sont venues concernant activia : je sèche...

Tu sais les motifs meme sans imagination on trouve vite!!! ([love])
La consistance :top solide , pâteuse trop liquide
Le gout trop sale trop sucré trop amer ,pas assez sucré pas assez des fruit ect ect gout synthétique.
L'impact sur la santé: ballonement gargoullis ect ect
L'amballage ,la contenance ,trop grand trop petit, pas pratique à ouvrir ect ect,package pas adapté aux enfants ect ect
Le prix trop cher ,ect.....ect...
Deux trois argumentations dans quelques phrases et le tours est joué ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) et tu reprends la même pour la prochaine offre activia ([YouHouuu])
Et c est pour tout pareil
Fifine13210

UNREAD_POSTde Soizic48 » Mar 12 Jan 2016 07:47

Merci, merci !!! Il y des idées auxquelles je n'aurais pas pensé Image
Soizic48

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 13 Jan 2016 05:50

sortie de l'ancien forum 1 à 4 idées de lettres de minouchette, 5 et 6 idées de annickdetroyes
il y en a d'autre, je n'ai pas recherché les plus hilarantes.

Activia lettre 1 (minouchette)

Apres avoir passé la fin d’année à manger avec plus que de raison, je me suis retrouvé ballonné et je n’arrivais plus à digérer donc quand j’ai vu la pub à la télé ce fut un miracle pour moi. Et donc j’ai commencé une cure activia de 15 jours à raison d’un pot par jour mais je dois dire que je suis toujours ballonné au bout de 15 jours et maintenant j’ai des brûlures d’estomac continuelles c’est très désagréable et je dois dire que votre cure n’a pas fonctionnée sur moi et donc que je ne suis pas convaincu et je demande à bénéficier du remboursement ainsi que mes frais d envoi et vous en remercie d’avance

Activia lettre 2 minouchette)

Je vous écris dans le cadre de l’opération convaincu ou remboursé la cure d’activia de quinze jours. Car après avoir passée les fêtes de fin d’année à manger tout et n’importe quoi, j’ai trouvé idéal une cure de quinze jours pour remettre mon organisme en ordre. J’ai donc pris un activia chaque matin pendant quinze jour, mais au bout de ces quinze jours j’ai toujours du mal à digérer et puis sont survenues des brûlures d’estomac et une diarrhée aigue. Croyant à une gastro j’ai consulté mon médecin qui m’a informé qu’activia était un produit trop brut pour moi. Donc non je ne suis pas convaincu d’être plus mal qu’avant, et c’est pourquoi je vous demande à bénéficier du remboursement de ce produit ainsi que mes frais d’envoi et vous en remercie

Activia lettre 3 (minouchette)

Apres avoir passée les fêtes à manger : chocolat, foie gras, saumon et tout le reste, je dois bien avouer que j’ai du mal à me remettre d’aplomb, c’est pourquoi quand j ai vue l’offre activia j’ai trouvé ça génial, pas d’exercices, ni de régime juste un pot d’activia par jour pendant 15 jours. Aujourd’hui je fais le bilan en disant que je ne suis pas convaincue car je vais plus mal qu’avant: j’ai des spasmes intestinaux du style contractions pré natales, des brûlures d’estomac et une diarrhée aigue. Alors oui j’ai vue une différence mais pas celle que j’attendais d’activia car je ne pensais pas me retrouver plus malade qu’avant. C’est pourquoi je demande à bénéficier du remboursement ainsi que mes frais d’envoi et vous en remercie

Activia lettre 4 (minouchette)

Mon mari sortant d’une longue hospitalisation et devant manger des yaourts afin de se fortifier en calcium j’ai pensé qu’activia serait très bien car après tous ses médicaments et puis le foie gras, le saumonet, tous les restes des fêtes de fin d’année, ce produit m’a paru très bien. J’ai donc donné à mon mari un pot d activia par jour pendant 15 jours. Mais il s’est plaint de maux de ventre, de spasmes. J’ai mis ça sur le stress du retour à la maison et puis des enfants pendant les fêtes, mais après il a été pris de diarrhée aigue, son ventre était tendu et puis sont survenus des aigreurs d estomac. Alors je ne peux pas être convaincu après tous ces malheurs et je vous demande à bénéficier du remboursement de mon achat et de mes frais d envoi et vous en remercie

Activia lettre 5 (annikdetroyes)

Motifs d'insatisfaction : Après les fêtes de fin d'année, j'ai ressenti une gêne intestinale, certainement du fait d'avoir consommé une nourriture trop riche, de façon trop fréquente et également celui d'avoir perturbé mon horloge biologique en prenant ces repas à des heures irrégulières et souvent tardives. Pour résumer, une constipation s'est installée depuis et malgré avoir repris une alimentation saine et équilibrée, rien n'est rentré dans l'ordre ; aussi ai-je décidé de suivre votre cure Activia durant deux semaines comme vous le suggérez mais au terme de cette période, je n'ai constaté aucune amélioration.

lettre 6 (annikdetroyes)

Mes motifs d'insatisfaction : Du fait des variations incessantes d'une météo capricieuse, nous devons sans cesse changer notre type d'alimention, je m'explique, grillades et légumes verts quand on a la chance d'avoir un temps clément et à peine trois jours plus tard nous consommons des plats cuisinés traditionnels comme petit salé aux lentilles, purée de pois cassées avec des sausicces fraiches, boeuf bourguignon etc... Comment voulez vous que l'organisme s'adapte à ces brusques changements d'alimentation dans une même saison ? Ayant des problèmes de transit intestinal de ce fait ( tour à tour, constipation et diarrhée) j'ai décidé de consommer Activia pendant 15 jours, mais à ce jour et suite à cette cure je ne constate aucune amélioration, à mon grand désespoir...
lescargot

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 13 Jan 2016 05:52

je rajoute celle lĂ  de "beckydesetoiles"

'Ô Grand Gourou Activia, maître suprême des turbulences intestinales et de l’univers lactique, pourquoi n’as-tu pas accédé à ma demande et soigné mes ballonements insupportables, mon aérophagie perpétuelle et fait disparaître de mon corps ces bourrelets disgrâcieux ? Pourquoi n’as-tu pas effacé d’un coup de baguette magique (abracadabifidus) tous les effets pervers d’une alimentation surchargée en graisse, sucre, et autres toxines accumulées pendant la faste période de Noël et de la Saint Sylvestre ? J’avais pourtant placé tous mes espoirs dans tes vertus soignantes et purifiantes. Tu m’as menti, je le vois bien.
Religieusement, adorativement, j’ouvrais mon petit pot d’Activia, véritable lampe d’Aladin attendant les effets magiques, mais au bout des 16 jours, tu n’as pas apporté l’apaisement souhaité.
Je reste donc ballonnée, chargée et souffrante.
Cher Maître Activia,cela m’apprendra à croire à n’importe quoi, et surtout aux litanies trompeuses des services marketing.
En attendant, je te remercie ô grand gourou (à ne pas confondre avec le Kangourou), de me rembourser l’achat des 16 pots et aussi du petit timbre que j’ai collé de ma langue toujours chargée.''
lescargot

UNREAD_POSTde vlys68 » Ven 15 Jan 2016 15:15

Soizic48 a écrit:Quelles idées vous sont venues concernant activia : je sèche...

Moi pas !!
Ma lettre :
Que se passe t' il au niveau des concepteurs de produits de bouche? On joue à l’apprenti sorcier ? Mettre 7 additifs E1422, ---1422--, E440, ---E407--- E 410, E331, E330 dans un simple yaourt aux fruits ? Je ne suis pas insatisfaite mais en colère! s'il n'y avait pas ce SOR, je n'aurais même pas pensé à vérifier les ingrédients! Les deux E entourés ( entre tirets ) sont dans la liste des E à éviter Qui plus est !!!

Vraiment remontée !!
vlys68

UNREAD_POSTde fleur » Dim 17 Jan 2016 15:44

vlys68 a écrit:

Moi pas !!
Ma lettre :
Que se passe t' il au niveau des concepteurs de produits de bouche? On joue à l’apprenti sorcier ? Mettre 7 additifs E1422, ---1422--, E440, ---E407--- E 410, E331, E330 dans un simple yaourt aux fruits ? Je ne suis pas insatisfaite mais en colère! s'il n'y avait pas ce SOR, je n'aurais même pas pensé à vérifier les ingrédients! Les deux E entourés ( entre tirets ) sont dans la liste des E à éviter Qui plus est !!!

Vraiment remontée !!

+1 çà devient vraiment n'importe quoi !!!
fleur

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 17 Jan 2016 16:28

fleur a écrit:
vlys68 a écrit:

Moi pas !!
Ma lettre :

Vraiment remontée !!

+1 çà devient vraiment n'importe quoi !!!

([rigoler]) D'accord avec toi fleur !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Soizic48 » Dim 17 Jan 2016 20:05

Oups ! Ça c'est du costaud !!! Merci pour l'idée à reprendre ([super])
Soizic48

Retourner vers J'aime / J'aime pas