LE SAINT AMOUR un amour de gateau

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde marielala » Ven 7 AoĂ» 2015 11:22

Tant mieux pour dire que c est satisfait ET remboursé car il suffit d abonder dans le sens du Poil. Mais dommage car dans ce gâteau les 6 parts sont pour des moineaux tellement elles ne sont pas grandes mais très bonnes. De plus beaucoup d emballage pour ce t'chit gâteau
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde frazou » Dim 9 AoĂ» 2015 14:23

et pas assez de coulis !! pour une fois qu'on avait des "vraies" idées !!! c'est bon accompagné de fruits au sirop ou en compote !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 9 AoĂ» 2015 17:05

frazou a écrit:et pas assez de coulis !! pour une fois qu'on avait des "vraies" idées !!! c'est bon accompagné de fruits au sirop ou en compote !



([super]) Exacte frazou il n'y a pas assez de coulis pour toute les parts c'est certain et marielala à raison en disant en d'autres termes que c'est un gâteau pour faire 4 parts et non 6 parts c'est évident ça ne serait pas difficile de faire une petite bafouille d'insatisfaction mais ! c'est tout de même un très bon gâteau pour être honnête ! ([content]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 9 AoĂ» 2015 18:06

Pas encore trouvé mais dans ce genre d'offre dans un premier temps je donne mon avis réel, bien sur je commence par le côté positif mais émets ensuite un avis personnel quant au bémol, ça n'a jamais joué sur le remboursement...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 9 AoĂ» 2015 20:03

annickdetroyes a écrit:Pas encore trouvé mais dans ce genre d'offre dans un premier temps je donne mon avis réel, bien sur je commence par le côté positif mais émets ensuite un avis personnel quant au bémol, ça n'a jamais joué sur le remboursement...


([clindoeil]) Idem Annick je mets le positif en premier et le négatif si il y a un petit bémol et je n'ai jamais eu de problème ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde frazou » Mer 12 AoĂ» 2015 13:52

nono31 a Ă©crit:
annickdetroyes a écrit:Pas encore trouvé mais dans ce genre d'offre dans un premier temps je donne mon avis réel, bien sur je commence par le côté positif mais émets ensuite un avis personnel quant au bémol, ça n'a jamais joué sur le remboursement...


([clindoeil]) Idem Annick je mets le positif en premier et le négatif si il y a un petit bémol et je n'ai jamais eu de problème ! ([tranquile]) ([coche])

pareil !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde palias » Sam 15 AoĂ» 2015 10:49

gâteau peu sucré ce qui est appréciable et bonne quantité de fromage blanc dans les ingrédients. Façon originale de faire manger du fromage blanc aux enfants !
palias
 
Messages: 4
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:55

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 25 AoĂ» 2015 22:31

je viens de me régaler avec ce gâteau que je ne connaissais pas ! avec le coulis passion c'était super bon.
vleguen
 
Messages: 2736
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 AoĂ» 2015 09:09

([YouHouuu]) Moi aussi j'aime ce gâteau qui est bien agréable surtout en temps de chaleur car il a un goût très frais, il est léger et délicat mais ! le seul petit bémol réél c'est que c'est carrément trop juste pour faire 6 parts et pour 4 part c'est correcte pour en avoir le bon goût en bouche, il est tellement bon qu'il se laisse manger très vite et le coulis est en quantité très insuffisante pour bien napper les parts de gâteaux, sinon c'est un excellent produit ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde fauvette » Ven 28 AoĂ» 2015 16:30

Bonjour c'est pas une offre satisfait et remboursée donc faut 5 lignes de satisfaction je suis nouvelle merci ([idee])
fauvette
 
Messages: 2
Inscription: Lun 30 Mar 2015 13:29

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 28 AoĂ» 2015 16:49

Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4961
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 28 AoĂ» 2015 17:29

DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


([clindoeil]) Ben ! DUDU chacun ses goûts et ce serait triste si tout le monde aimait la même chose mais là ! pour un gâteau industriel personnellement il est loin d'être une éponge, moi je n'achète pas chez LIDL et compagnie alors ! je dirais qu'il n'est pas trop mal et passe très bien et pourtant je cuisine c'est mon dada et je vais dans les très bons restaurants de Rouen ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde geryanpe » Ven 28 AoĂ» 2015 21:56

de fauvette » Ven 28 Aoû 2015 16:30
Bonjour c'est pas une offre satisfait et remboursée donc faut 5 lignes de satisfaction je suis nouvelle merci ([idee])

Oui, il faut 5 lignes de motifs de satisfaction.
Lis les messages plus haut et tu trouveras des idées.
.
geryanpe
 
Messages: 1533
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde superdefi » Ven 28 AoĂ» 2015 22:33

DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])



idem

mais pour la lettre je trouve qu'il est très bon ([clindoeil])
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:47

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 28 AoĂ» 2015 22:35

superdefi a Ă©crit:
DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])



idem

mais pour la lettre je trouve qu'il est très bon ([clindoeil])

c'est ce que j'ai fait! ([tongue])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4961
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Ven 28 AoĂ» 2015 22:49

DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Et dire que j'en ai acheté 2 ! ([fache2])
C'est infect ! Je suis tout Ă  fait d'accord avec vous DUDU : c'est une vieille Ă©ponge qui a dĂ» servir Ă  faire la vaisselle avec du Paic citron ! ([pleurepeu2]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 593
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 29 AoĂ» 2015 05:50

Arthémisia a écrit:
DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Et dire que j'en ai acheté 2 ! ([fache2])
C'est infect ! Je suis tout Ă  fait d'accord avec vous DUDU : c'est une vieille Ă©ponge qui a dĂ» servir Ă  faire la vaisselle avec du Paic citron ! ([pleurepeu2]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


([oups]) Quelle variété a tu prises Arthémisia ???
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 29 AoĂ» 2015 06:00

fauvette a écrit:Bonjour c'est pas une offre satisfait et remboursée donc faut 5 lignes de satisfaction je suis nouvelle merci ([idee])


([clindoeil]) Bonjour fauvette,

Comme tu es nouvelle si tu rencontres des soucis pour faire ta petite bafouille dit le moi et je t'aiderai malgré quand regardant plus haut dans ce fil de discussion tu devais tant tirer, c'est "satisfait ET remboursé"donc tu dois écrire 5 lignes au minimum de motifs de satisfaction ! ([coche])

([YouHouuu]) Bon week-end.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Sam 29 AoĂ» 2015 09:58

nono31 a Ă©crit:
Arthémisia a écrit:
DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Et dire que j'en ai acheté 2 ! ([fache2])
C'est infect ! Je suis tout Ă  fait d'accord avec vous DUDU : c'est une vieille Ă©ponge qui a dĂ» servir Ă  faire la vaisselle avec du Paic citron ! ([pleurepeu2]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


([oups]) Quelle variété a tu prises Arthémisia ???


Bonjour Nono,
J'ai pris celle au citron avec son coulis de fraises.
Je préfère de loin manger un de mes yaourts maison avec ma confiture de myrtilles !!! ([bleee])
Belle journée. ([Blonde])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 593
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 29 AoĂ» 2015 12:20

Et dire que j'en ai acheté 2 ! ([fache2])
C'est infect ! Je suis tout Ă  fait d'accord avec vous DUDU : c'est une vieille Ă©ponge qui a dĂ» servir Ă  faire la vaisselle avec du Paic citron ! ([pleurepeu2]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])[/quote]

([oups]) Quelle variété a tu prises Arthémisia ???[/quote]

Bonjour Nono,
J'ai pris celle au citron avec son coulis de fraises.
Je préfère de loin manger un de mes yaourts maison avec ma confiture de myrtilles !!! ([bleee])
Belle journée. ([Blonde])[/quote]

([cool]) Bonjour Arthémisia,

([clindoeil]) C'est le même que moi et je l'ai trouvé bon comme d'autres ici !

([content]) Belle journée à toi aussi, il fait beau temps chez moi.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 30 AoĂ» 2015 19:31

Personnellement je n'ai trouvé dans un premier temps que celui aux fruits de saisons (à la pêche), un peu déçue au départ étant donné les éloges lus sur celui au coulis de fraise et finalement après avoir goûté ces deux variétés celui à la pêche m'a séduite, et pourtant je suis très difficile, car léger, pas sec etc..., par contre hier soir j'ai offert l'autre variété, coulis ou pas coulis, ben, pas de quoi casser trois pattes à un canard...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 31 AoĂ» 2015 16:49

annickdetroyes a écrit:Personnellement je n'ai trouvé dans un premier temps que celui aux fruits de saisons (à la pêche), un peu déçue au départ étant donné les éloges lus sur celui au coulis de fraise et finalement après avoir goûté ces deux variétés celui à la pêche m'a séduite, et pourtant je suis très difficile, car léger, pas sec etc..., par contre hier soir j'ai offert l'autre variété, coulis ou pas coulis, ben, pas de quoi casser trois pattes à un canard...


([tongue]) Alors ! j'aimerai bien goûter celui aux fruits de saison bien que je préfère les abricots aux pêches !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde sasa » Dim 6 Sep 2015 09:25

superdefi a Ă©crit:
DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])



idem

mais pour la lettre je trouve qu'il est très bon ([clindoeil])


Pareil ([KO])
Si vous avez le choix des parfums ne prenez pas citron ! Éponge au goût de liquide vaisselle exactement Dudu!
Je préfère mon cheescake maison ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde sushis1974 » Sam 26 Sep 2015 17:16

Moi j'ai prus vanille et pareil c'est tout silplement infecte. ...on a l'impression de manger du pain de mie trempé ([mauvais]) ([mauvais]) ([gaga])
sushis1974
 
Messages: 478
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 23:50

Re: LE SAINT AMOUR un amour de gateau

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 28 Sep 2015 08:44

J' ai aimé citron, car la saveur est douce, chacun à un palais différent, si l' un aime, l' autre n' aimera peut être pas, à chacun de se faire sa propre idée sur un parfum. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Suivante

Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités