Re: jambon porc de montagne fleury michon

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

UNREAD_POSTde barbeaux » Sam 19 Mar 2011 18:08

j ai achete fleury michon 4 tranches issu de porc de montagne avec vous des idees pour ceux qui les ont trouvé merci de vos reponses
barbeaux

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 Mar 2011 19:43

barbeaux a écrit:j ai achete fleury michon 4 tranches issu de porc de montagne avec vous des idees pour ceux qui les ont trouvé merci de vos reponses

([clindoeil]) Bonsoir barbeaux,

([cowboy]) Je n'ai pas trouvé ce jambon, mais ! qu'importe ça n'est pas un souci et ([cool]) pour t'aider voici donc une petite bafouille barbeaux, ([danger]) si tu es une femme c'est à mettre au féminin !

En allant dans le rayon pour acheter du jambon, mon oeil a été vivement interpellé par votre offre et avec toute la publicité que vous faite à la télévision, je me suis dit "là ! je suis certain d'acheter un jambon de bonne qualité" mais ! je suis tombé de mon perchoir, si je peux dire et et n'étant pas du tout satisfait veuillez donc trouver ci-dessous les motifs de mon insatisfaction :

Pour un jambon finement fumé, c'est plutôt raté, il est salé comme de la rage et il a surtout un goût âcre, certainement que le bois employé pour le fumé était encore vert et pas assez sec ce qui lui a donné un mauvais goût, il est gras et sa texture n'est pas délicieuse, on ne voit pas et ne sent pas le grain d'un bon jambon de qualité en bouche, mais ! il fait beaucoup penser au jambon de conserve premier prix, avec toutes les vilaines nervures blanches de gras qu'il a d'ailleurs sur le dessus de chaque tranches qui étaient brillantes et collées entre elles par cette humidité qu'il y avait sur chaque tranche de jambon qui suintaient rappelant bien le mauvais jambon de bas de gamme dans l'épaule, il est élastique sous la dent, ne dégageant aucune bonne saveur en bouche ce qui est un gage de mauvaise qualité.

Il n'a peut être pas de couenne mais, chaque tranche est bordée d'une vilaine bande de gras jaune écoeurante assez large, et trop de gras est mauvais pour la santé, donc j'ai coupé tout le contour des tranches et j'ai eu de la perte.

Alors ! je reste déçu pour un jambon "Fleury Mychon" de ce prix là ! (ici, tu mets le prix payé) qui n'est pas de bonne qualité gustative, étant mal fumé ce qui m'a donné la pépie toute la journée, donc pour vos porc de montagne déjà que les pauvres animaux c'est bien connu sont piqués aux antibiotiques, pour couronner le tout ils devaient être engraissés de façon excessive pour que votre jambon soit aussi gras et d'aussi mauvaise qualité !

Donc, n'étant pas satisfait je vous en demande le remboursement ainsi, que celui de mes frais d'envois !

([timide]) Voilà ! je m'arrête et j'espère t'avoir aider !

Bonne soirée à toi barbeaux ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 20 Mar 2011 19:43

mille merci nono ([content])
Encore une fois ton aide m'a été très précieuse pour rédiger mes motifs ([clapclap])
bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde sheyene » Dim 20 Mar 2011 19:51

oui!!!!!!!!!! MERCI NONO ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Mar 2011 20:26

([content]) Bonsoir,

Merci à vous deux car, ([timide]) je ne l'ai pas encore trouvé et j'ai juste jeté un oeil en allant sur le site de Fleury Michon pour avoir une ([idee]) approche précise du produit, afin de pouvoir aider barbeau mais, ([rigoler]) je chasse toujours le ([porky]) cochon et pour l'attraper à pieds c'est du sport !!!

Mais ! comme dirait mon ([coeur]) petit chenapan "Papy est ([content]) heureux d'aider les copines" ([love])

([YouHouuu]) Bonne soirée à vous deux DOUCETTE et sheyenne ! ([clindoeil]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ZABETH » Dim 20 Mar 2011 20:45

Merci Nono, trop sympa!!
Bonne soirée et bonne chasse au cochon ([clindoeil]) !!
ZABETH

Retourner vers J'aime / J'aime pas