GARNIER coloration belle color

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GARNIER coloration belle color

UNREAD_POSTde matmie » Jeu 24 FĂ©v 2011 23:07

Bonjour,

je suis en panne d'idée concernant le produit Belle Color de Garnier?
Quelqu'un aurit peut être des idées sur cette teinture de cheveux (noir naturel).
Mise à part que cela n'enlève pas les cheveux blancs?

merci ([cool])
matmie

Publicité

Publicité

Re: GARNIER coloration belle color

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 FĂ©v 2011 19:05

([timide]) Bonsoir matmie,

([rigoler]) Voici une petite bafouille pour t'aider, ([clindoeil]) bien que le produit ne m'intéresse pas, ([danger]) à mettre au féminin !

J'aime bien changer de couleur et en passant devant le rayon, j'ai craqué pour votre produit "Garnier Belle Color" noir naturel, mais après avoir fait ma coloration, je n'en suis pas satisfait et je vous mets ci-dessous les motifs de mon insatisfaction :

J'ai bien suivi tous vos conseils à la lettre, bien que ça n'est pas la première coloration que je me fais, mais là ! la vôtre par rapport aux autres que, j'achète habituellement présente plusieurs défauts et inconvénients, déjà les gants sont trop fins et trop courts et pas assez solides, comme j'ai les mains assez grandes et toujours un peu humides, pas moyens de les enfiler correctement sans tirer fortement dessus et le résultat est désolant, car ils ont carrément éclatés aux bouts des doigts et pour faire ma coloration ce qui n'est pas l'idéal, je me suis retrouvé avec des "MITAINES" c'est le comble !

Le produit pu et sent beaucoup trop fort l'ammoniaque, prend au nez, ça pique ça et brûle jusque dans les sinus,vous avez peut être fait des efforts pour le cuir chevelu,quoi que ça brûle toujours désagréablement quand même un peu ça n'est pas parfait mais ! pas pour le nez et c'est hyper désagréable et pour la mauvaise odeur que votre coloration dégage ma tête même une fois sèche sans toujours trop fort et mes cheveux dégagent toujours une odeur qui ne sent pas bon du tout.

Il n'y a pas assez de produit pour colorer une chevelure qui comme la mienne arrive au milieu du cou, d'ailleurs lorsque j'ai eu fait mes racines, il restait trop peu de produit, environ un quart et tout juste de quoi faire les pointes, alors pour colorer le reste de la chevelure c'est vraiment trop peu et impossible d'obtenir la belle couleur "noir naturel" promise, tous le monde n'a pas 1 cm de cheveux sur la tête et pour le prix vous auriez pu faire un effort pour que la quantité soit assez généreuse pour colorer correctement ma chevelure, c'est vraiment mesquin, voir radin !

Donc n'ayant pas le choix, je me suis bien masser les cheveux avec le restant que j'ai bien étaler, mais ! le résultat n'est ni fait, ni à faire, car pour couronner le tout la couleur ne tient pas bien, elle n'ait pas permanente et de jour en jour mes cheveux qui devaient être "noir naturel" deviennent de plus en plus fadassent, la couleur s'estompe et je ne suis pas content car c'est tellement moche que, je suis obligé de porter selon le lieu où je vais une casquette pour cacher les dégâts ne pouvant pas malheureusement refaire une autre couleur aussitôt, car je risquerait à cause de votre mauvais colorant de me retrouver avec des cheveux d'un drôle de couleur m'a dit mon coiffeur et je ne dirait pas "merci Garnier" qui au lieu de prendre soin de ma chevelure me l'a saccagée !

La couleur n'est pas belle, elle est fade et sans éclat, on croirait le noir grisâtre des vieux Jeans dont la couleur est passée et délavée, mes cheveux sont devenus très secs et ils ont perdu leur douceur, ils ne brillent plus et une voisine qui est venu me voir m'a demandé ce qui mettait arrivé, car ils sont sans éclats et ternes comme des cheveux malades !

Moi qui avait peur de me retrouver "noir corbeau" j'ai pas de chance car, ça n'est pas mieux de devoir endurer une vilaine couleur grisâtre par endroits et de s'entendre appelé en ricanant et en raillant, ça va le "GRISOU" !!! ([danger]) et pour toi matmie c'est, ça va la "GRISETTE" ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) (miaou, je pense à mon amie gardin qui me comprendra) ! ([tongue])

Donc n'étant pas satisfait du tout, je vous demande le remboursement ce ce mauvais colorant et des frais d'envois !

([YouHouuu]) Il faut que j'arrête là et j'espère t'avoir aider quand même matmie et bonne soirée ! ([fleurs])
Dernière édition par nono31 le Sam 26 Fév 2011 06:35, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cathy76 » Ven 25 FĂ©v 2011 21:29

youpiiiii un grand merci Nono pour cette aide je séchais un peu , je vais prendre acajou et non noir pour mes ptits cheveux lolll
cathy76

UNREAD_POSTde gardin » Ven 25 FĂ©v 2011 21:46

([rigoler]) ([rigoler]) tu es trop fort Nono ([clapclap]) ([clapclap])
tu as un vrai talent ([alleluia])
Signé: Minette Catwoman ([bleee])
gardin

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 FĂ©v 2011 06:40

cathy76 a écrit:youpiiiii un grand merci Nono pour cette aide je séchais un peu , je vais prendre acajou et non noir pour mes ptits cheveux lolll

([clindoeil]) Bonjour cathy76,

Si, ([tranquile]) tu as besoin très sérieusement crois moi, il y a encore d'autres motifs valables !

Bon samedi cathy76 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde crocosel » Sam 26 FĂ©v 2011 08:43

merci nono,je vais de ce pas l'acheter et l'éssayer,tu as toujours de quoi répondre à nos questions,pour ma part je trouve ce produit trop cher,car les cheveux blancs poussent trés vite et il faut refaire les racines,bonne journée à toutes et tous. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
crocosel

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 FĂ©v 2011 09:22

babouchka a écrit:merci nono,je vais de ce pas l'acheter et l'éssayer,tu as toujours de quoi répondre à nos questions,pour ma part je trouve ce produit trop cher,car les cheveux blancs poussent trés vite et il faut refaire les racines,bonne journée à toutes et tous. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

([YouHouuu]) Bonjour babouchka,

Tu as parfaitement raison car, ([oups]) au bout de 8 jours à peine les racines blanches réapparaissent à nouveau, je me souviens de ma soeur qui s'en faisait !

Ton gentil message me va droit au ([coeur]) et bon samedi Ă  toi babouchka ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Sam 26 FĂ©v 2011 09:27

nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir matmie,

([rigoler]) Voici une petite bafouille pour t'aider, ([clindoeil]) bien que le produit ne m'intéresse pas, ([danger]) à mettre au féminin !

J'aime bien changer de couleur et en passant devant le rayon, j'ai craqué pour votre produit "Garnier Belle Color" noir naturel, mais après avoir fait ma coloration, je n'en suis pas satisfait et je vous mets ci-dessous les motifs de mon insatisfaction :

J'ai bien suivi tous vos conseils à la lettre, bien que ça n'est pas la première coloration que je me fais, mais là ! la vôtre par rapport aux autres que, j'achète habituellement présente plusieurs défauts et inconvénients, déjà les gants sont trop fins et trop courts et pas assez solides, comme j'ai les mains assez grandes et toujours un peu humides, pas moyens de les enfiler correctement sans tirer fortement dessus et le résultat est désolant, car ils ont carrément éclatés aux bouts des doigts et pour faire ma coloration ce qui n'est pas l'idéal, je me suis retrouvé avec des "MITAINES" c'est le comble !

Le produit pu et sent beaucoup trop fort l'ammoniaque, prend au nez, ça pique ça et brûle jusque dans les sinus,vous avez peut être fait des efforts pour le cuir chevelu,quoi que ça brûle toujours désagréablement quand même un peu ça n'est pas parfait mais ! pas pour le nez et c'est hyper désagréable et pour la mauvaise odeur que votre coloration dégage ma tête même une fois sèche sans toujours trop fort et mes cheveux dégagent toujours une odeur qui ne sent pas bon du tout.

Il n'y a pas assez de produit pour colorer une chevelure qui comme la mienne arrive au milieu du cou, d'ailleurs lorsque j'ai eu fait mes racines, il restait trop peu de produit, environ un quart et tout juste de quoi faire les pointes, alors pour colorer le reste de la chevelure c'est vraiment trop peu et impossible d'obtenir la belle couleur "noir naturel" promise, tous le monde n'a pas 1 cm de cheveux sur la tête et pour le prix vous auriez pu faire un effort pour que la quantité soit assez généreuse pour colorer correctement ma chevelure, c'est vraiment mesquin, voir radin !

Donc n'ayant pas le choix, je me suis bien masser les cheveux avec le restant que j'ai bien étaler, mais ! le résultat n'est ni fait, ni à faire, car pour couronner le tout la couleur ne tient pas bien, elle n'ait pas permanente et de jour en jour mes cheveux qui devaient être "noir naturel" deviennent de plus en plus fadassent, la couleur s'estompe et je ne suis pas content car c'est tellement moche que, je suis obligé de porter selon le lieu où je vais une casquette pour cacher les dégâts ne pouvant pas malheureusement refaire une autre couleur aussitôt, car je risquerait à cause de votre mauvais colorant de me retrouver avec des cheveux d'un drôle de couleur m'a dit mon coiffeur et je ne dirait pas "merci Garnier" qui au lieu de prendre soin de ma chevelure me l'a saccagée !

La couleur n'est pas belle, elle est fade et sans éclat, on croirait le noir grisâtre des vieux Jeans dont la couleur est passée et délavée, mes cheveux sont devenus très secs et ils ont perdu leur douceur, ils ne brillent plus et une voisine qui est venu me voir m'a demandé ce qui mettait arrivé, car ils sont sans éclats et ternes comme des cheveux malades !

Moi qui avait peur de me retrouver "noir corbeau" j'ai pas de chance car, ça n'est pas mieux de devoir endurer une vilaine couleur grisâtre par endroits et de s'entendre appelé en ricanant et en raillant, ça va le "GRISOU" !!! ([danger]) et pour toi matmie c'est, ça va la "GRISETTE" ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) (miaou, je pense à mon amie gardin qui me comprendra) ! ([tongue])

Donc n'étant pas satisfait du tout, je vous demande le remboursement ce ce mauvais colorant et des frais d'envois !

([YouHouuu]) Il faut que j'arrête là et j'espère t'avoir aider quand même matmie et bonne soirée ! ([fleurs])

Merci - On s y croirait c est exactement cela sans trop exagérer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 FĂ©v 2011 09:40

([love]) Bonjour marielala,

([timide]) Je ne sais comment te dire "MERCI" pour ton gentil message et ([boude]) je regrette de ne pas avoir été inscrit du temps des fameuses bières Bretonne ([mauvais]) "Celtick/Celticka" pour t'aider à faire ton courrier, là ! tu aurais été remboursé avec le courrier d'enfer que, ([clindoeil]) j'avais fait !

Gros bisous mon amie et bon samedi ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde tetedebanane » Sam 26 FĂ©v 2011 16:31

Mdr Nono c'est assez complet comme lettre... ([clindoeil])

Vous pouvez dire que la coloration provoque d'importantes démangeaisons, qu'elle dégorge beaucoup lorsqu'on se lave les cheveux...
tetedebanane

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 FĂ©v 2011 16:51

tetedebanane a écrit:Mdr Nono c'est assez complet comme lettre... ([clindoeil])

Vous pouvez dire que la coloration provoque d'importantes démangeaisons, qu'elle dégorge beaucoup lorsqu'on se lave les cheveux...

([timide]) Bonjour tetedebanane,

([clindoeil]) J'ai pensé à tout ça et à d'autres motifs encore, mais !à un moment donné ([oups]) il faut que, je m'arrête et que, je mette le pied sur la pédale de frein si on peut dire, car ([YouHouuu]) je serai capable d'aligner des pages !

Bonne soirée à toi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde kiki22 » Sam 26 FĂ©v 2011 16:59

Merci nono je viens de faire mon courrier et vous m'avez bien aidé ([fleurs])
kiki22

UNREAD_POSTde sheyene » Sam 26 FĂ©v 2011 17:01

trop FORT ce nono31 ([super]) ([super]) ([super])

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 FĂ©v 2011 17:31

sheyene a écrit:trop FORT ce nono31 ([super]) ([super]) ([super])

([love]) Bonjour sheyenne,

([alleluia]) MERCI gentille squaw, ton message est comme un cadeau pour moi !

Bonne soirée de la part de ton ami "nono31" ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde matmie » Sam 26 FĂ©v 2011 18:19

TROP TROP GENTILS NONO !!! ([coeurs)]
je n'avais pas regardé depuis sur le forum...
c'est vraiment sympa de ta part, je ne m'attendais pas à toute "cette bafouille", mais je crois que je vais m'y faire car tu as vraiment une aisance pour écrire, c'est fou!!!! ([YouHouuu])

ENCORE MILLE MERCI NONO ([bozo])
matmie

UNREAD_POSTde allemand » Dim 27 FĂ©v 2011 16:21

c'est vraiment super nono31,merci pour ton grand aide
allemand

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 27 FĂ©v 2011 16:27

bonjour,j'ai fait ma couleur et contrairement à ce que dit nono,il n'y a pas d'ammoniaque dedans,mais cela serait mieux si sc'était satisfaite ETremboursé,car cela est un trés bon produit à mon humble avis,bonne soirée. ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 27 FĂ©v 2011 17:46

babouchka a écrit:bonjour,j'ai fait ma couleur et contrairement à ce que dit nono,il n'y a pas d'ammoniaque dedans,mais cela serait mieux si sc'était satisfaite ETremboursé,car cela est un trés bon produit à mon humble avis,bonne soirée. ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])

([timide]) Bonsoir babouchka,

([yeah]) Je l'ai fait sans l'avoir acheté et ([scrute]) j'ai juste farfouillé de ci de là pour glaner quelques renseignements au maximum, bon ! ([love]) tu dois être belle babouchka !

([cowboy]) Comme tu dis, ça serait mieux que les marques nous demandes ce que nous pensons des produits, pour avoir des avis sincères !

Bonne soirée babouchka ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Nany » Mar 1 Mar 2011 10:49

Bonjour,

Merci Ă  nono31 pour toutes les infos et ([idee]) . ([fleurs]) ([fleurs])

Je suis allée à carrefour hier pour acheter ma couleur et j'ai remarqué qu'il y a l'ancien belle color "avec ammoniaque" et dans la même gamme un nouveau produit "sans ammoniaque".
A voir pour vos motifs. ([coche]) ([coche])

Bonne journée
Nany
Nany

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Mar 2011 11:29

Nany a écrit:Bonjour,

Merci Ă  nono31 pour toutes les infos et ([idee]) . ([fleurs]) ([fleurs])

Je suis allée à carrefour hier pour acheter ma couleur et j'ai remarqué qu'il y a l'ancien belle color "avec ammoniaque" et dans la même gamme un nouveau produit "sans ammoniaque".
A voir pour vos motifs. ([coche]) ([coche])

Bonne journée

([alleluia]) Un grand "MERCI" Nany,

Car lorsque, ([clindoeil]) je vous fais des bafouilles pour vous aider en, n'ayant pas fait l'offre pour diverses raisons (pas trouvé, ne m'intéresse pas, etc !...) je fais ça très sérieusement et parfois, ([scrute]) il m'est utile de farfouiller sur Internet et j'avais bien vu pour l'ammoniaque !...

([danger]) Sauf que pour le nouveau colorant babouchka a raison de ([police2]) tirer la sonnette d'alarme et donc, ([scrute]) soyez vigilants selon la coloration que, vous prendrez et vous pouvez faire votre lettre sans parler de l'ammoniaque !

([idee]) A la place vous parlez de démangeaisons et d'une éruption de plaques rouges boursouflées qui vous sont sorties durant la nuit, le cuire chevelu qui vous brûle avec le grattage nocturne occasionné par ces plaques qui piquent presque continuellement, ça n'a rien arranger, vous ne pouvez même pas vous coiffer et pourtant vous aviez fait le test avant par sécurité et n'avait jamais eu d'inconvénients de cette sorte avec les autres colorations , votre pharmacienne vous a dit que malheureusement, le mauvais effet c'est fait à retardement (que ça arrivait) et de rester un certain temps jusqu'à la cicatrisation complète des plaques sans vous lavez les cheveux et elle vous a vendu pour après un shampooing doux et une lotion apaisante, il doit y avoir un ou plusieurs composants qui ont été réactifs pour vous de façon négative !

([fleurs]) Bonne journée Nany et merci ([clapclap]) babouchka d'avoir alerter tous le monde !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nise06 » Ven 4 Mar 2011 01:07

J'ai acheté un colorant de chez Garnier Belle Color, j'ai pris le n° 5.30 Chatain clair Erable, le code barres est 3 600540 910172, savez-vous si ce produit fait partie de l'offre. Sur le bulletin de participation imprimé sur Internet on ne parle que de "Belle Color de Garnier GEMEY Maybelline", alors je crains de ne pas avoir acheté le bon colorant qui fait partie de l'offre. En regardant sur le site de garnier sur Internet je n'ai pas vu de précision.
En fait j'ai acheté ce colorant avant d'avoir vu qu'il y avait une offre alors peut être que tous les colorants ne font pas partie de l'offre.
nise06

UNREAD_POSTde nise06 » Ven 4 Mar 2011 13:57

Je viens d'appeler la Sogec qui gère cette offre pour m'assurer du code barre du produit que j'ai acheté et en effet le cb 3 600540 910172 fait bien partie de l'offre
J'envoie le message Ă  Madstef pour maj.
nise06

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 6 Mar 2011 18:55

nise06 a écrit:Je viens d'appeler la Sogec qui gère cette offre pour m'assurer du code barre du produit que j'ai acheté et en effet le cb 3 600540 910172 fait bien partie de l'offre
J'envoie le message Ă  Madstef pour maj.

merci beaucoup nise pour cette réponse car j'ai acheté le même et je m'inquiétais !
vleguen

UNREAD_POSTde missopium » Ven 11 Mar 2011 14:14

nise06 a écrit:J'ai acheté un colorant de chez Garnier Belle Color, j'ai pris le n° 5.30 Chatain clair Erable, le code barres est 3 600540 910172, savez-vous si ce produit fait partie de l'offre. Sur le bulletin de participation imprimé sur Internet on ne parle que de "Belle Color de Garnier GEMEY Maybelline", alors je crains de ne pas avoir acheté le bon colorant qui fait partie de l'offre. En regardant sur le site de garnier sur Internet je n'ai pas vu de précision.
En fait j'ai acheté ce colorant avant d'avoir vu qu'il y avait une offre alors peut être que tous les colorants ne font pas partie de l'offre.

Bonjour j avais appelé la sogec et je l avais signalé sur le forum tous doivent commencer par 3215 ceux par 3600 ont été annulés .
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nine » Ven 11 Mar 2011 15:23

EN CE MOMENT A SUPER U BELLE COLOR le lot de 2 a 13,70 € remise en caisse de 4,80 € = 8,90 € les 2
j'ai tèlèphoner pour savoir si sa marchait, on m'a rèpondu OUI mais il faut mettre le code barre de la boite et non celui du lot .
nine

Suivante

Retourner vers J'aime / J'aime pas