Petits filous...

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Petits filous...

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 4 FĂ©v 2011 14:51

Bonjour,

Je sèche pour les motifs de Satisfaction...

Help..... ([timide])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Publicité

Publicité

Re: Petits filous...

UNREAD_POSTde jeanette » Ven 4 FĂ©v 2011 16:28

Ced@62 a écrit:Bonjour,

Help..... ([timide])

Pas trop sucrés, bon gout de parfum pour chaque fruit, bien défini, prix correct ........
jeanette

UNREAD_POSTde nathalie45 » Sam 5 FĂ©v 2011 08:29

jeanette a écrit:
Ced@62 a écrit:Bonjour,

Help..... ([timide])

Pas trop sucrés, bon gout de parfum pour chaque fruit, bien défini, prix correct ........

on peut rajouter que les différentes variétés du pack permettent de ne pas se lasser
nathalie45

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 FĂ©v 2011 07:29

([fleurs]) Bonjour,

Voici quelques ([idee]) motifs pour faire votre courrier, Ă  vous de trier :

En allant dans le rayon pour acheter des desserts à mes petits enfants que j'ai souvent le mercredi, j'ai vu votre offre et comme votre bonne renommée au niveau qualité n'est plus à faire donc, d'emblée j'ai pris un pack de Petits Filous aux fruits et je m'en félicite, veuillez donc trouver ci-dessous mes motifs de satisfaction :

Déjà rien qu'en lisant la liste des ingrédients, on se rend compte que Yoplait a conçu un excellent produit naturel plein de bonnes choses essentielles à l'équilibre élémentaire de nos enfants et petits enfants et pour cela, je vous tire mon chapeau, sachant bien que maintenant, il devient très difficile pour un prix raisonnable comme celui de vos Petits Filous d'avoir un produit d'une telle qualité qui respecte la santé de nos chers petits !

Les goûts de chaque fruits sont bien respectés et même avec un bandeau sur les yeux (ce que mes petits enfants se sont amusés à faire), il est très facile de reconnaître la variété de Petits Filous que l'on mange grâce à la bonne qualité des fruits employés dans votre recette et au bon et juste dosage de sucre qui ne couvre pas le bon goût de chaque variété de fruits !

La texture est à tomber car, elle douce et onctueuse, bien lisse en bouche et pas écoeurante du tout, c'est parfait pour les enfants, donc mes Petits Filous ont filés (si on peut dire) comme une lettre à la poste et j'ai eu bien du mal à en goûter un, car pour une fois il n'y a pas eu entre mes petits enfants de chipotage au niveau des parfums qui sont tous excellents et gourmands et il fallait les entendre racler le pot pour ne pas en perdre une miette !

Et, ils ont eu tellement de plaisir à les manger que c'était du pur bonheur de les voir se régaler, alors ! pour mercredi prochain c'est décidé, je vais acheté les Petits Filous natures pour qu'ils les goûtes !

Donc un immense merci, Yoplait d'avoir pensé à nos petits et bravo pour cet excellent produit parfait à tout point de vue !

Alors ! étant très satisfait de vos PetitsFilous, je vous remercie pour votre générosité qui m'a permis de découvrir ce produit qui est un trésor de santé pour nos enfants et petits enfants et je vous en demande le remboursement SVP.

Bonne journée ! ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Sam 4 Aoû 2012 19:47, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 10 FĂ©v 2011 09:20

Nono31 ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 11 FĂ©v 2011 18:51

MAGGY a écrit:Nono31 ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

+1 ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde sofia93000 » Ven 11 FĂ©v 2011 21:08

Ced@62 a écrit:
MAGGY a écrit:Nono31 ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

+1 ([super])

+10 ([super])
sofia93000

UNREAD_POSTde allemand » Sam 12 FĂ©v 2011 16:44

super nono31! Merci beaucoup
allemand

UNREAD_POSTde beyer » Dim 13 FĂ©v 2011 13:45

([fleurs]) merci mon amie nono, tu ma bien aidé avec tous ces motifs! bisea toi
beyer

UNREAD_POSTde grenouillove » Mar 15 FĂ©v 2011 10:37

Et pour les natures je sèche completement mis a part dire qu'ils sont onctueux pas beaucoup d'idées !! et ça ne fait pas la longueur requise.
Merci pour votre aide
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 FĂ©v 2011 10:46

grenouillove a écrit:Et pour les natures je sèche completement mis a part dire qu'ils sont onctueux pas beaucoup d'idées !! et ça ne fait pas la longueur requise.
Merci pour votre aide

([timide]) Bonjour grenouillove,

([clindoeil]) Si ça n'est pas trop pressé, je vais te faire une lettre pour ce soir et au plus tard demain matin !

Bonne journée et à bientôt ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde grenouillove » Mar 15 FĂ©v 2011 10:53

merci beaucoup à vous Nono31. Non rien de pressé mais meme si ils fau dire qu'ils sont bons ce sèche ...
merci de votre aide.
cordialement
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 FĂ©v 2011 11:19

([police2]) Bonjour,

([alleluia]) Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si les Petits Filous natures sont sucrés ou si ils sont natures carrément, ([yeah]) c'est pour aider grenouillove svp !

Merci d'avance pour elle ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mlti » Mar 15 FĂ©v 2011 12:23

attention : il n' y a pas de fruits dans ce produit !!!!!! c' est aromatisé et pas avec du jus des fruits.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde patience1 » Mar 15 FĂ©v 2011 16:01

Merci nono31
Bien Ă  vous ([fleurs])
patience1

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 FĂ©v 2011 16:40

mlti a écrit:attention : il n' y a pas de fruits dans ce produit !!!!!! c' est aromatisé et pas avec du jus des fruits.

([timide]) Bonjour mlti,

([clindoeil]) Nous ne parlons pas de ceux aromatisés aux fruits, mais des natures sans sucre ajoutés et c'est bon mlti, ([cool]) je vais faire la lettre pour demain matin !

Merci beaucoup et bonne soirée à toi ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 16 FĂ©v 2011 09:32

([timide]) Bonjour grenouillove et patience1,

Comme promis voici quelques ([idee]) motifs et c'est Ă  vous de trier pour faire votre lettre :

Etant vraiment et sincèrement satisfait de vos Petits Filous Nature, veuillez donc lire ci-dessous mes motifs de satisfaction :

Vos petits fromages frais nature sont vraiment bien pensés et bien conçus pour les petits enfants dès 6 mois, à cet âge là et même après, la petite cuillère est un moment important dans la vie de bébé et lorsqu'il s'agit du dessert bébé étant toujours pressé avec vos Petits Filous qui sont formidables, n'ayant pas besoin de les démouler ce qui est super, je dirais que c'est parfait et idéal pour aller plus le vite possible !

Vos petits fromages nature sont très bien pensés pour les petits enfants car, je peux mettre dedans ce que je veux en petite quantité pour apprendre à mon bébé qui est assez sélectif à tout goûter petit à petit et ainsi grâce à vos bons Petits Filous Nature, à manger de tout pour avoir un bon équilibre alimentaire, lui qui n'ouvrait pas bien la bouche pour les petits pots de fruits et fromages nature, lorsqu'il voit vos Petits Filous nature c'est le bonheur de le voir les yeux tout pétillants m'ouvrir une belle bouche toute ronde et ne plus léchouiller à peine le contenu de la petite cuillère en essayant de la repousser mais ! tendre ses deux petites mains vers le Petit Filou Nature pour me montrer qu'il en veut encore le coquin et la toute première fois, qu'il en a mangé un au début ça a été le déclic pour lui dans sa petite tête et une révélation, car après il a tout de suite reconnu le Petit Filou Nature qu'il avait aimé que j'avais dans la main, il fallait le voir se manifesté c'était comique et adorable, je crois que c'est son dessert préféré étant donné que depuis qu'il à mangé vos Petits Filous Nature, il repousse tous les autres que je lui présente en gardant une bouche bien fermée, qui veut dire qu'il n'en veut pas !!!

La texture est un rêve pour les petits enfants, elle est légère, onctueuse à souhait, douce, pas trop crémeuse, bien lisse, pas filante et donc pas écoeurante et même sans rien ajouter dedans (je goûte toujours ce que je donne à mon bébé)c'est à dire telle quelle est nature, sans sucres ajoutés tout simplement, elle n'est pas aigre et pas acide, ne provoque pas de hauts le coeur comme certains petits fromages nature, de plus un bon point si ont peut dire c'est que vos Petits Filous nature sont sans conservateurs, c'est un trésor pour la santé !

Donc avec vos Petits Filous nature qui sont excellents pour la santé de mon bébé, je lui donne à manger avec une grande satisfaction et surtout une grande tranquillité d'esprit me félicitant d'avoir découvert grâce à votre offre généreuse un produit qui respecte la santé de nos petits enfants et pour toutes ces bons motifs de satisfaction, je vous en demande donc le remboursement svp et merci d'avoir pensé à nos petits enfants dans un monde où aujourd'hui bien les nourrir sainement pour un prix raisonnable est pratiquement impossible !

J'ajouterais quand mĂŞme un dernier mot pour tous les petits enfants et leurs maman qui les aiment "Merci Yoplait" !

([oups]) Il faut que, je m'arrête car, ([clindoeil]) lorsque je suis parti dans ma lancée ([rigoler]) c'est terrible, je serais capable de mettre des tonnes de bons motifs de satisfaction !!!

([YouHouuu]) Bonne écriture et bonne journée !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde NicoSGDB » Mer 16 FĂ©v 2011 10:49

([fleurs]) Un grand MERCI nono31 pour tes bonnes idées, tu es pour nous d'un grand secours .
Bonne journée à toi et bien amicalement ([love])
NicoSGDB

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 16 FĂ©v 2011 11:05

NicoSGDB a écrit:([fleurs]) Un grand MERCI nono31 pour tes bonnes idées, tu es pour nous d'un grand secours .
Bonne journée à toi et bien amicalement ([love])

([content]) Bonjour NicoSGDB,

([alleluia]) C'est gentil à toi de me remercier et tu sais très sincèrement, vous aider me fait plaisir car, ([coeur]) j'aime me noyer et m'évader dans l'écriture, alors ! ([timide]) je serais bien capable de vous en aligner des pages spontanément car, ça me vient au fur et à mesure que je tape !

Gros bisous pour ta gentillesse et bonne journée NicoSGDB ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde grenouillove » Mer 16 FĂ©v 2011 12:36

Pour Nono31,

Ben lĂ  si je n'arrive pas Ă  faire ma lettre !!!!
Un grand merci pour votre aide, je vois que l'inspiration ne vous manque pas et c'est un vrai bonheur d'avoir lu vos motifs.
Encore une fois merci, et je vais de cette main écrire enfin recopier quelques bonnes idées.
Cordialement,
Grenouillove
CARPE DIEM !!!!
grenouillove

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 24 FĂ©v 2011 02:59

([fache2]) Sont quand même très forts chez Yoplait !

Ils clament "sans colorants*" mais introduisent des jus de betterave rouge et de carotte pour colorer les parfums fraise et framboise !!!!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde mikline » Jeu 3 Mar 2011 10:17

Bonjour,
Je pense que ceux sont des motifs d'insatisfactions qu'ils faut donner, ([danger])
mikline

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Mar 2011 10:40

mikline a écrit:Bonjour,
Je pense que ceux sont des motifs d'insatisfactions qu'ils faut donner, ([danger])

([police2]) Bonjour mikline,

Tu me fais ([peur]) du souci et ([oups]) j'espère que, ([scrute]) tu regardes la fiche que MadStef met en ligne où il a noté "Offre satisfait ET remboursé" puis dans les remarques toujours utiles à lire "vous devez préciser vos motifs de satisfaction en 5 lignes manuscrites minimum" et ([yeah]) tu as le scan du produit en plus sur la fiche et sur le forum !

([cowboy]) Ce sont bien des motifs de satisfaction et non ([danger]) d'insatisfaction !!!

Bonne journée mikline ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde odr_odr » Ven 29 Avr 2011 06:46

Merci pour tous cesmotifs de satisfaction :)
odr_odr

Retourner vers J'aime / J'aime pas