![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Bonjour grenouillove et patience1,
Comme promis voici quelques
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
motifs et c'est Ă vous de trier pour faire votre lettre :
Etant vraiment et sincèrement satisfait de vos Petits Filous Nature, veuillez donc lire ci-dessous mes motifs de satisfaction :
Vos petits fromages frais nature sont vraiment bien pensés et bien conçus pour les petits enfants dès 6 mois, à cet âge là et même après, la petite cuillère est un moment important dans la vie de bébé et lorsqu'il s'agit du dessert bébé étant toujours pressé avec vos Petits Filous qui sont formidables, n'ayant pas besoin de les démouler ce qui est super, je dirais que c'est parfait et idéal pour aller plus le vite possible !
Vos petits fromages nature sont très bien pensés pour les petits enfants car, je peux mettre dedans ce que je veux en petite quantité pour apprendre à mon bébé qui est assez sélectif à tout goûter petit à petit et ainsi grâce à vos bons Petits Filous Nature, à manger de tout pour avoir un bon équilibre alimentaire, lui qui n'ouvrait pas bien la bouche pour les petits pots de fruits et fromages nature, lorsqu'il voit vos Petits Filous nature c'est le bonheur de le voir les yeux tout pétillants m'ouvrir une belle bouche toute ronde et ne plus léchouiller à peine le contenu de la petite cuillère en essayant de la repousser mais ! tendre ses deux petites mains vers le Petit Filou Nature pour me montrer qu'il en veut encore le coquin et la toute première fois, qu'il en a mangé un au début ça a été le déclic pour lui dans sa petite tête et une révélation, car après il a tout de suite reconnu le Petit Filou Nature qu'il avait aimé que j'avais dans la main, il fallait le voir se manifesté c'était comique et adorable, je crois que c'est son dessert préféré étant donné que depuis qu'il à mangé vos Petits Filous Nature, il repousse tous les autres que je lui présente en gardant une bouche bien fermée, qui veut dire qu'il n'en veut pas !!!
La texture est un rêve pour les petits enfants, elle est légère, onctueuse à souhait, douce, pas trop crémeuse, bien lisse, pas filante et donc pas écoeurante et même sans rien ajouter dedans (je goûte toujours ce que je donne à mon bébé)c'est à dire telle quelle est nature, sans sucres ajoutés tout simplement, elle n'est pas aigre et pas acide, ne provoque pas de hauts le coeur comme certains petits fromages nature, de plus un bon point si ont peut dire c'est que vos Petits Filous nature sont sans conservateurs, c'est un trésor pour la santé !
Donc avec vos Petits Filous nature qui sont excellents pour la santé de mon bébé, je lui donne à manger avec une grande satisfaction et surtout une grande tranquillité d'esprit me félicitant d'avoir découvert grâce à votre offre généreuse un produit qui respecte la santé de nos petits enfants et pour toutes ces bons motifs de satisfaction, je vous en demande donc le remboursement svp et merci d'avoir pensé à nos petits enfants dans un monde où aujourd'hui bien les nourrir sainement pour un prix raisonnable est pratiquement impossible !
J'ajouterais quand mĂŞme un dernier mot pour tous les petits enfants et leurs maman qui les aiment "Merci Yoplait" !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Il faut que, je m'arrĂŞte car,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
lorsque je suis parti dans ma lancée
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
c'est terrible, je serais capable de mettre des tonnes de bons motifs de satisfaction !!!
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonne écriture et bonne journée !