![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonjour cbetty,
Je veux bien t'aider mais !le
gestionnaire qui est Touche Etoile est pointilleux, donc ! il faudrait que je sache quelques détails pour faire une bonne lettre qui tient la route et
jouer en argumentant sur les qualités de ces marqueurs !!!
Est-ce des marqueurs de couleurs et si oui quelles couleurs ? et quelles sont les qualités de ces marqueurs ?
regarde sur l'emballage stp !
Heureusement, il n'y a pas de délai d'envoi ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
REBECCA a écrit:moi j aimerai bien savoir dans quel magasin on peut le trouver ....
Bonjour REBECCA,
Chez moi dans le 76 à Castorama comme indiqué sur la fiche que MadStef a mit en ligne, mais !
je n'ai pas fait l'offre !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
cbetty a écrit:Bonjour Nono,
Contente de te lire, j'espère que petit à petit tu vas mieux, je pense bien à toi.
Quant aux marqueurs Edding, je te lis ce qu'il y a de marqué sur le stylo, marqueur indélébile, permanent, rechargeable, pour écrire sur le papier, le carton, métal, verre, porcelaine, plastique, polystyrène expansé, caoutchouc, bois, pierre, cuir, etc..... résistant à l'eau, séchage rapide, à faible odeur, résistant à la lumière et à l'abrasion.
Merci de tes précieux conseils que tu donnes tous les jours sur ce forum et n'écoutes rien, fies toi à ton instinct si tu vois ce que je veux dire, bonne journée et encore merci.
Bonsoir cbetty,
Comme tu ne parles pas de la couleur, ils doivent ĂŞtre noirs et demain matin,
tu auras un courrier pour t'aider !
Merci pour ta gentillesse cbetty et bonne soirée !
Bonjour cbetty,
Voici quelques
motifs, à toi de trier et de mettre au féminin !
Bonne soirée cbetty et j'espère que, tu en tireras quelque chose car c'est un produit que je n'ai pas fait, alors je t'ai fait une lettre au pif si on peut dire !!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
chti_odr a écrit:
Bonjour chti_odr,
Très beau scan et j'espère que cbetty pourra en tirer quelque chose car, je me suis dépêché de lui poster quelques
motifs hier au soir !![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Bravo nono31 pour cette belle lettre, j'avais très peu d'idées merci beaucoup pour toutes les lettres que vous partagez sur le site!Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités