Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Tu peux dire qu'il est très agréble au palais, qu'il ne laisse aucun goût de "trop salé" dans la bouche, qu'il s'étale
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Bonjour,
:
A la demande de plusieurs personnes en MP, pour de l'aide donc,
je ressors la petite bafouille que j'avais faite, lors des offres précédentes !...
pour vous aider ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
madlaeti a écrit:j'ai une petite question concernant l'accroche qu'il faut joindre au courrier : avez vous envoyé la partie avec les modalités présente sur la tranche du produit ou carrément découpé la cave fraicheur pour prendre la partie sur la face avant ? merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour madlaeti,
J'ai découpé comme demandé l'accroche présente sur le dessus de la cave fraîcheur "100% Plaisir - 100% Remboursé" comme
noté dans les modalités de l'offre et non les modalités !
C'est une offre "Satisfait et Remboursé" !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai découpé les modalités papier et non la partie plastifié.
Bonjour Max25,
Tu devrais garder la partie du dessus en plastic dur "100% Plaisir-100% Remboursé" car
c'est cette accroche promo qui était à envoyer et non les modalités "100% Remboursé-100% Plaisir" !
MadStef a bien stipulé sur la fiche "Accroche 100% Plaisir-100% Remboursé" comme demandé dans les modalités que
tu peux relire et si HighCo Data
joue sur les mots, ils te réclameront la partie du dessus demandée !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Max25 a écrit:Bonjour nono31,
Ma mère a déja envoyé sans mettre la partie plastique, tant pis si il refuse je ne réclamerait pas.
Re-Bonjour Max25,
Ta Maman sera peut être payée, ne t'inquiètes pas,
car ça dépend de la personne qui traitera son dossier c'est un peux comme à la Star Académy où il y avait
"L'humeur du jour avec Raphie" !!!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
suduku a écrit:pour moi au dessus des modalités c 'est aussi une accroche" 100 % remboursé 100 % plaisir" et d ailleurs dans mon
magasin les fromages étaient présentés les uns à côté des autres avec cette face sur le haut
elle fait aussi partie de l emballage
dans les modalités ce n est pas spécifié accroche sur le dessus de l emballage
pour ceux qui auraient un refus vous pourriez leur répondre cela
Bonsoir suduku,
Effectivement tu as raison, beaucoup de personnes n'ont mis que cette partie seulement et elles ont été payées sans souci !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
lilipop3 a écrit:Alors doit on envoyer le 1oo pour 1oo plastique ou alu ? avec tous ça je ne sais plus ce que je dois faire .Merci pour ce site il est super et bravo à toutes les fourmis qui le font vivre.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
looloone a écrit:Bonjour,
je veux juste signaler que j'ai adressé ma demande avec tout ce qu'il faut mais que j'ai ecrit mes motifs de satisfaction à l'ordi (oui j'avais bien vu qu'il fallait que ce soit manuscrit mais j'écris très mal)
le remboursement m'a été refusé à ce motif
ils auront désormais mes pattes de mouche
cependant j'ai fait une réclamation chez Socité et chez le prestataire
j'ai eu une réponse d'"etude de mon cas " par Société, rien du prestataire...
Ă suivre
Bonsoir looloone,
Tu as fais la démarche qu'il fallait faire et, si le service consommateurs de la marque est
sympa, tu seras peut être quand même payé sinon à la limite,
tu auras peut ĂŞtre un BR et
c'est mieux que de tout perdre !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités